Trafic de drogue : la Belgique fait saisir un appartement à Tanger

23 novembre 2018 - 11h00 - Belgique - Ecrit par : L.A

Les autorités belges ont fait saisir un appartement au Hilton Tanger City Center Hotel & Residences à Tanger. Le propriétaire, un Belgo-marocain, est soupçonné de trafic de cocaïne.

D’après le média belge HLN, l’appartement appartient à Mohammed A., un Anversois qui est soupçonné d’avoir importé avec ses frères Hassan et Rachid A., de la cocaïne en Belgique. L’appartement de trois chambres est estimé à 250.000 euros.

La justice belge a confirmé l’information : « Le juge d’instruction anversois a demandé aux autorités marocaines de procéder à la saisie d’un appartenant à la famille A. à Tanger. »

Les trois frères sont surnommés les « marchands de poisson » dans le milieu criminel belge. Ils avaient été arrêtés tous les trois avec leur beau-père en juin dernier et placés en détention provisoire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Drogues - Anvers

Aller plus loin

La Belgique s’intéresse aux biens des Marocains au Maroc

Des correspondances ont été envoyées par le Centre public d’action sociale (CPAS) d’Anvers à plusieurs pays, dont le Maroc, pour fournir des informations sur les revenus et les...

Ces articles devraient vous intéresser :

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.