Football : Anderlecht veut Benjelloun

- 20h53 - Belgique - Ecrit par : L.A

Hier, la presse écossaise affirmait qu’Anderlecht avait fait une offre d’un million et demi d’euros pour Abdessalam Benjelloun, l’international marocain.

Elle semble être allée trop vite en besogne, mais le Sporting songe bel et bien à l’attaquant d’Hibernians pour devenir la doublure de Frutos. Solide pivot, Benjelloun avait laissé une excellente impression aux scouts du Sporting lors de ses dernières apparitions avec le Maroc.

Qui plus est, les Hibs ont manqué leur début en Coupe Intertoto et risquent déjà de voir leur saison européenne s’achever, ce qui motive davantage le joueur à s’en aller.

Du côté du Sporting, le temps commence à presser : Frutos est blessé et la date de remise de la liste du noyau pour les tours préliminaires de Ligue des Champions approche à grands pas...

Source : La Dernière Heure - B. D.

  • Football : Abdessalam Benjelloun à Anderlecht ?

    L'attaquant marocain, Abdessalam Benjelloun, aurait été approché par le Royal Sporting Club d'Anderlecht ou évolue également le marocain Mbark Boussoufa.

  • Football : Deux renforts offensifs marocains à Charleroi

    Le club de football du Sporting de Charleroi (D1) a annoncé sur son site internet l'arrivée de deux nouveaux renforts offensifs marocains : l'attaquant Abdessalam Benjelloun et le médian Tarik Bendamou

  • Football : Abdessalam Benjelloun rejoint Charleroi

    Abdessalam Benjelloun, international marocain de 23 ans a été transféré au club belge de Charleroi avec une option d'achat à la fin de saison.

  • Abdessalam Benjelloun à Roulers

    L'attaquant marocain du FC Hibernian écossais, Abdessalam Benjelloun, a signé ce vendredi avec le KSV Roulers en Belgique.

  • Football : Anderlecht va t-il vendre Boussoufa ?

    Mbark Boussoufa avait la tête bien basse en quittant l'arène biélorusse : "Je suis complètement abattu, car j'y croyais vraiment, surtout après le 1-1. Hélas ! on a été victime du même scénario qu'à l'aller : c'est difficile de faire la différence quand on doit finir les deux rencontres à dix ! On a réussi à faire 2-2 mais gagner 2-3 semblait impossible. BATE en voulait plus que nous. Ça nous ferait mal de voir ce club en Ligue des Champions, car on voulait absolument se qualifier. La prime promise par le président n'y changeait rien : on voulait tous l'Europe."

  • Boussoufa veut quitter Anderlecht

    Mbark Boussoufa, international marocain évoluant au club belge d'Anderlecht souhaite jouer dans un meilleur championnat et voudrait quitte le club belge à la fin de la saison.

  • Football : Mohsine Yajour à Charleroi

    Mohsine Yajour vient de signer pour deux ans avec option pour une année supplémentaire avec le Sporting de Charleroi en Belgique.

  • Boussoufa restera à Anderlecht

    Selon Het Laatste Nieuws, Anderlecht prolongera le contrat de Mbark Boussoufa jusqu'en 2012. Le technicien du parc Astrid pourrait même gagner 1,3 millions d'euros bruts par saison. Un vrai record pour la maison mauve !

  • Football : Boussoufa renouvellera t-il avec Anderlecht ?

    Pendant la mi-temps contre Gand et match final de la coupe de Belgique, Mbark Boussoufa a ramé . Mais il est tout de même parvenu à effacer ses doutes pour, une fois de plus, se montrer décisif, avec un but et un magnifique assist .

  • Boussoufa : "Ici, je ne suis pas encore un joueur important"

    Contrairement à la majeure partie de ses équipiers du Sporting, Mbark Boussoufa n'est pas en train de passer du temps en famille ou de se reposer sur une plage ensoleillée. Le feu follet anderlechtois s'entraîne depuis le début de semaine avec l'équipe nationale marocaine.