Carambolage sur l’autoroute Marrakech-Casablanca : 29 policiers blessés
Vingt neuf policiers ont été blessés, dont quatre grièvement, dans un accident de la circulation sur l’autoroute reliant Marrakech à Casablanca, à hauteur de Benguerir.
Plusieurs personnes ont été grièvement blessées suite à un carambolage, survenu mardi sur la route nationale N1 Zaouiat Sidi Smail dans la province de Sidi Bennour.
Selon les précisions données par le commandement régional de la protection civile Casablanca-Settat, l’accident s’est produit au niveau de Douar Foutha dans la commune rurale Saniat Berguig. Au total, treize personnes ont été blessées dont 10 dans un état grave.
À lire : Gros carambolage près de Rabat, un mort et 37 blessés
Pour évacuer les blessés vers l’hôpital local de Zemamra, trois ambulances ont été mobilisées. Ce carambolage remet sur le tapis l’éternelle question du respect du Code de la route et la nécessité pour les usagers de faire preuve de patience, surtout lorsque cela engage la sécurité d’autres personnes.
Aller plus loin
Vingt neuf policiers ont été blessés, dont quatre grièvement, dans un accident de la circulation sur l’autoroute reliant Marrakech à Casablanca, à hauteur de Benguerir.
La pluie et de mauvais freins. Telles sont les causes de l’accident qui s’est produit aujourd’hui à Casablanca où un bus de la société M’dina bus a percuté plusieurs voitures et...
Une collision d’une vingtaine de véhicules ce dimanche sur l’autoroute reliant Rabat à Kénitra, près de la commune de Sidi Taibi, a fait au moins un mort et une quarantaine de...
L’ancien joueur du Raja Casablanca, Omar Nejjari, a été hospitalisé mercredi suite à un accident de la route.
Ces articles devraient vous intéresser :