Maroc : un carambolage fait plusieurs blessés près de Sidi Bennour

4 mai 2022 - 07h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

Plusieurs personnes ont été grièvement blessées suite à un carambolage, survenu mardi sur la route nationale N1 Zaouiat Sidi Smail dans la province de Sidi Bennour.

Selon les précisions données par le commandement régional de la protection civile Casablanca-Settat, l’accident s’est produit au niveau de Douar Foutha dans la commune rurale Saniat Berguig. Au total, treize personnes ont été blessées dont 10 dans un état grave.

À lire : Gros carambolage près de Rabat, un mort et 37 blessés

Pour évacuer les blessés vers l’hôpital local de Zemamra, trois ambulances ont été mobilisées. Ce carambolage remet sur le tapis l’éternelle question du respect du Code de la route et la nécessité pour les usagers de faire preuve de patience, surtout lorsque cela engage la sécurité d’autres personnes.

Sujets associés : Accident - Sidi Bennour

Aller plus loin

Casablanca : un policier en garde à vue après un accident mortel

La police judiciaire de Casablanca a soumis un agent de police motard à une enquête judiciaire suite à un accident de la route ayant causé la mort d’un individu et deux blessés...

Carambolage sur l’autoroute Marrakech-Casablanca : 29 policiers blessés

Vingt neuf policiers ont été blessés, dont quatre grièvement, dans un accident de la circulation sur l’autoroute reliant Marrakech à Casablanca, à hauteur de Benguerir.

Un ancien joueur du Raja Casablanca victime d’un accident de la route

L’ancien joueur du Raja Casablanca, Omar Nejjari, a été hospitalisé mercredi suite à un accident de la route.

Photos : un bus fou provoque un carambolage à Casablanca

La pluie et de mauvais freins. Telles sont les causes de l’accident qui s’est produit aujourd’hui à Casablanca où un bus de la société M’dina bus a percuté plusieurs voitures et...

Ces articles devraient vous intéresser :