Gros carambolage près de Rabat, un mort et 37 blessés

15 novembre 2021 - 07h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Une collision d’une vingtaine de véhicules ce dimanche sur l’autoroute reliant Rabat à Kénitra, près de la commune de Sidi Taibi, a fait au moins un mort et une quarantaine de blessés.

Selon la Map, les autorités locales et les éléments de la Gendarmerie royale se sont rendus rapidement sur les lieux. Ils étaient également accompagnés de la Protection civile qui a assuré le transfert des blessés à l’hôpital El Idrissi à Kénitra pour recevoir les soins nécessaires.

À lire : Des maroco-néerlandais décèdent dans un accident de la route en Espagne

On ignore pour l’instant les circonstances de ce drame qui devront être éclaircies par une enquête qui vient d’être ouverte par les services de gendarmerie.

Sujets associés : Rabat - Kenitra - Accident

Aller plus loin

Six morts à Dakhla dans un grave accident de circulation

Un grave accident de voiture a eu lieu dimanche 26 septembre au niveau de la collectivité territoriale de Bir Inzaran, relevant de la province d’Oued Eddahab. Le bilan fait état...

Drôme : des Marocains victimes d’un accident sur l’A7

Un accident impliquant trois voitures a eu lieu samedi 18 septembre dans la Drôme (sud-est de la France). Des Marocains se trouvent parmi les blessés.

Maroc : un carambolage fait plusieurs blessés près de Sidi Bennour

Plusieurs personnes ont été grièvement blessées suite à un carambolage, survenu mardi sur la route nationale N1 Zaouiat Sidi Smail dans la province de Sidi Bennour.

Deux jeunes avocats décèdent dans un grave accident de circulation près de Rabat

Un grave accident impliquant un seul véhicule s’est produit dans la nuit de mercredi 22 à jeudi 23 décembre, près de Rabat. Le bilan fait état de trois décès - deux avocats et...

Ces articles devraient vous intéresser :