Recherche

Terrible accident près de Rabat, 3 morts et plusieurs blessés

© Copyright : DR

22 décembre 2021 - 09h20 - Maroc - Par: A.T

Trois personnes ayant emprunté un véhicule de transport clandestin, ont trouvé la mort dans un accident près de Témara. Plusieurs blessés ont été également enregistrés.

Encore un drame sur les routes nationales. L’accident a été provoqué suite à l’éclatement d’un pneu du véhicule, ce qui a entrainé son renversement, rapporte le quotidien Al Akhbar, précisant que deux fonctionnaires et un agent des forces auxiliaires ont trouvé la mort sur-le-champ, alors que trois autres personnes ont été grièvement blessés.

Selon l’enquête préliminaire de la police dépêchée sur les lieux, le conducteur, sorti indemne de l’accident, exerce dans l’illégalité, sans aucune autorisation, en utilisant une voiture ressemblant à celles des détenteurs d’agréments de taxi.

A lire  : Maroc : plusieurs morts et des milliers de blessés en une semaine dans des accidents

Ce dernier a été arrêté et gardé à vue pour les besoins de l’enquête approfondie, indique la même source ajoutant que le phénomène du transport clandestin, a pris des proportions alarmantes sur cet axe reliant Tamesna à Rabat.

Profitant de la crise du transport sur cet axe, les chauffeurs clandestins mettent en danger la vie des citoyens qui se trouvent dans l’obligation de recourir à leurs services, déplore le journal.

Mots clés: Transport en commun , Rabat , Accident , Décès , Témara

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact