Terrible accident à Fkih Ben Salah, deux morts

12 février 2022 - 10h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Deux personnes sont mortes dans un terrible accident qui s’est produit vendredi à Had Boumoussa dans la banlieue de Fkih Ben Salah, selon des sources locales citées par la Map.

Le drame s’est produit suite à la collision de deux véhicules, dont un pick-up qui transportait des ouvriers agricoles, faisant deux morts et 8 blessés. Ces derniers ont été transférés vers l’hôpital régional de Beni Mellal, précise la même source, selon laquelle deux personnes a été admises en réanimation.

A lire : Amine Chariz : accident ou homicide ? (vidéo)

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour tenter de déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Beni Mellal - Accident - Gendarmerie Royale - Fqih Bensalah

Aller plus loin

Dakhla : huit morts dans un accident de la route

Choc et émotion vendredi soir à Dakhla. Huit membres de la même famille sont décédés et quatre autres ont été grièvement blessés dans un accident de la route.

Amine Chariz : accident ou homicide ? (vidéo)

Un jeune homme de 22 ans est décédé, le 8 février, dans des circonstances mystérieuses à Agadir. Une enquête est en cours pour élucider cette affaire. La police tente de...

Terrible accident près de Rabat, 3 morts et plusieurs blessés

Trois personnes ayant emprunté un véhicule de transport clandestin, ont trouvé la mort dans un accident près de Témara. Plusieurs blessés ont été également enregistrés.

Une famille française victime d’un terrible accident au Maroc

Alors qu’elle traversait le Sahara en buggy, une famille originaire de Thizy les Bourgs a été victime d’un accident grave qui a coûté la vie aux grands-parents et leur petite...

Ces articles devraient vous intéresser :

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.

Des nouvelles caméras-piétons pour les gendarmes marocains

La Gendarmerie Royale a reçu dernièrement des nouvelles caméras-piétons. Ces dispositifs doivent protéger les gendarmes lors de leur intervention mais aussi servir de preuve en cas de contestation de l’infraction.

Bientôt une centaine de radars mobiles déployés au Maroc

120 nouveaux radars seront bientôt déployés dans plusieurs villes marocaines, pour renforcer la sécurité routière. Ces équipements ont été remis mardi, à la Gendarmerie Royale et à la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) (Police).

Maroc : les auteurs d’infractions routières plus durement sanctionnés

Au Maroc, certaines infractions routières seront plus sévèrement punies. Tel est le vœu de la Gendarmerie royale qui mise sur la correction de certaines lacunes judiciaires.