Bordeaux : escale forcée d’un vol Marrakech-Vatry de Ryanair

3 janvier 2024 - 19h00 - France - Ecrit par : P. A

Un vol de la compagnie Ryanair en provenance de Marrakech à destination de Vatry, a dû atterrir d’urgence mardi à l’aéroport de Bordeaux.

Le vol FR4407 de Ryanair a quitté Marrakech mardi en début d’après-midi, à 14 h 13 plus exactement, pour rejoindre Vatry dans la Marne. Mais l’appareil a dû faire une escale forcée à l’aéroport de Bordeaux vers 18 h 30, relate L’Union.

À lire : Atterrissage d’urgence d’un avion de Ryanair à destination du Maroc

Dans un communiqué publié mardi sur son site, la compagnie aérienne a annoncé d’éventuelles perturbations sur ses vols à destination de la France en raison « de forts vents », sans toutefois faire cas de ce vol FR4407.

À lire : Les vraies raisons de l’atterrissage d’urgence d’un avion à Tanger

Les passagers sont toujours bloqués sur le tarmac de l’aéroport de Bordeaux, en attendant une prise en charge et de continuer leur voyage pour atteindre leur destinataire finale.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Bordeaux - Ryanair - Atterrissage d’urgence

Aller plus loin

Essaouira : un avion de Ryanair endommagé

Un incident a failli tourner au drame vendredi à l’aéroport d’Essaouira Mogador, impliquant un avion de la compagnie aérienne irlandaise Ryanair.

Barcelone : atterrissage d’urgence d’un avion de Ryanair à destination du Maroc

Un Boeing 737 de Ryanair assurant la liaison Bruxelles-Oujda est retourné « en urgence » à l’aéroport de Barcelone en raison de problèmes techniques.

Une femme enceinte contraint un vol Paris-Agadir à se poser à Malaga

Un vol en provenance de Paris à destination d’Agadir a été détourné vers Malaga samedi, après qu’une passagère enceinte à bord a présenté des contractions.

Atterrissage d’urgence d’un avion de Royal Air Maroc

Le vol AT262 de la compagnie aérienne Royal Air Maroc, à destination de Madrid depuis l’aéroport de Malabo, a dû faire demi-tour et atterrir d’urgence plus d’une demi-heure...

Ces articles devraient vous intéresser :

Ryanair : bonne nouvelle pour les voyageurs marocains

Bonne nouvelle pour les voyageurs marocains ! Désormais, les vols intérieurs opérés par Ryanair peuvent être réglés en dirhams.

Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri donnent une leçon de modestie

Après un parcours historique et exceptionnel à la coupe du monde Qatar 2022, les Lions de l’Atlas Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri sont retournés à Séville via un vol de la compagnie low cost Ryanair. Une leçon de modestie.

Tourisme : Le Maroc vise le Top 10 mondial

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) a présenté son plan d’action ambitieux pour la période 2023-2026 lors d’une nouvelle édition des « Tourism Marketing Days » qui s’est tenue à Rabat le 4 avril. Intitulé « Light In Action », ce plan d’action...

Maroc : à peine arrivé, Ryanair fait déjà polémique

Le ministère du Tourisme et celui du Transport et de la logistique ont tenu à faire une mise au point concernant le supposé soutien financier octroyé à Ryanair pour opérer des vols intérieurs au Maroc, la concurrence déloyale à Royal Air Maroc et le...

Un avion Ryanair dérouté vers Agadir après un incident à bord

Un incident survenu mercredi sur un vol de Ryanair, reliant Dublin à Lanzarote, a contraint l’appareil à se dérouter vers l’aéroport d’Agadir.