Braquage d’une supérette BIM à Casablanca

- 15h00 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Les éléments de la police judiciaire de Sidi bernoussi à Casablanca, ont réussi, mardi 18 février, à interpeller un individu de 29 ans, pour son implication présumée dans le vol par effraction d’un magasin BIM. 

L’identité de l’agresseur a pu être révélée dans les heures qui ont suivi la déposition du gérant de la supérette. Selon ce dernier, 3 téléviseurs, 1 caméra mobile, plusieurs accessoires électroniques, ainsi que des produits cosmétiques, ont été dérobés.

Une descente au domicile du mis en cause, dans le quartier Sidi Moumen, a permis de restituer l’ensemble des objets cambriolés, soigneusement camouflés à l’intérieur d’une benne à ordures.

Placé en garde à vue, en attendant la fin de l’enquête, conduite sous la supervision du Parquet général, l’individu devra être traduit devant la justice, une fois les circonstances de l’affaire déterminées.

  • Un MRE commet un braquage à Youssoufia

    L'unité de la police judiciaire d'El Youssoufia est parvenue à interpeller un ressortissant espagnol, d'origine marocaine, suite à son implication présumée dans le braquage d'une agence de transfert d'argent.

  • Arrestation du jeune qui avait défiguré sa petite amie

    À la suite d'informations communiquées par la Direction générale de la surveillance du territoire, le service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca a réussi, mardi en début d'après-midi, à interpeller un individu, soupçonné d'agression à l'arme blanche d'une jeune femme.

  • Sefrou : elle promettait à ses victimes des contrats de travail en France

    Une quadragénaire a été interpellée, en fin de semaine dernière, par les éléments de la police judiciaire de Sefrou, pour son implication présumée dans une affaire d'escroquerie et d'abus de confiance.

  • Vol et homicide volontaire à Casablanca

    Un individu multirécidiviste âgé de 42 ans, a été interpellé, vendredi, par les éléments de la sûreté nationale du district de Sidi Bernoussi, à Casablanca. Il serait impliqué dans une affaire de vol de voiture et d'homicide volontaire.

  • Maroc : arrestation des auteurs du viol collectif sur une mineure de 15 ans

    Les services de police de la ville de Laâyoune sont parvenus à interpeller deux individus, âgés d'une vingtaine d'années, pour leur implication présumée dans l'enlèvement et le viol d'une jeune fille de 15 ans.

  • Agadir : une fillette de 7 ans paie les frais d'une dispute entre ses parents

    Les éléments de la préfecture de police d'Agadir ont ouvert une enquête judiciaire, ce lundi 2 mars, afin de déterminer les circonstances exactes ayant poussé un père de famille à commettre un monstrueux crime envers sa fille de 7 ans.

  • Rabat : ivre, un policier sème la panique avec son arme

    Une enquête sous la supervision du Parquet général a été ouverte, samedi 29 février dernier, par le service préfectoral de Rabat, afin d'élucider les circonstances exactes et les mobiles ayant poussé un inspecteur de police à brandir son arme de service.

  • Salé : il assassine froidement son père

    Un individu a été interpellé, le mardi 25 février à Salé, pour son implication présumée dans une affaire de coups et blessures à l'aide d'une arme blanche ayant entraîné la mort de son père.

  • Agadir : arrestation du braqueur des joggeurs

    Les agents de la Brigade mobile de la Wilaya de police d'Agadir ont réussi à interpeller un individu de 27 ans, pour son implication présumée dans des affaires de braquage de joggeurs sous la menace d'une arme blanche.

  • Un homme recherché par Interpol pour homicide arrêté à Casablanca

    Un individu de 33 ans, recherché en vertu d'un mandat d'arrêt international émis par les autorités judiciaires italiennes, a été interpellé samedi, à Sidi Bernoussi à Casablanca.