21 novembre 2020 - 11h00 - Société - Par: S.A
Des bruits d’explosions ont été entendus jeudi dans la ville de Chefchaouen. Quelle en est l’origine ?
En plein exercice d’entraînement, deux avions militaires ont franchi le mur du son provoquant ainsi des bruits d’explosions entendues par les habitants de la périphérie de la ville dans l’après-midi de jeudi, a confié à Le360 une source officielle. Une information qui vient démentir les rumeurs sur d’éventuelles explosions en zone rurale.
Sur la toile, bon nombre d’habitants de la zone d’Ain Al-Hawzi et d’autres zones à la périphérie de la ville de Chefchaouen, ont signalé, jeudi, deux énormes explosions, sans fournir de plus amples détails.
À en croire des témoins, ces explosions ont provoqué de fortes vibrations sans causer le moindre dommage matériel. D’après des sources dignes de foi, les deux avions qui effectuaient un exercice d’entraînement, ont volé à plus de 1500 kilomètres/heure, une vitesse supérieure à celle du son (1230 km/h).
Le dirham remonte face à l’euro
La Belgique organise le retour des enfants de djihadistes
L’islam enseigné dans les écoles en Catalogne
Le voile intégral interdit en Suisse
Un camp de migrants subsahariens démantelé à Casablanca
Indemnité Covid-19 : la CNSS donne le top pour l’ouverture des déclarations
Au Royaume-Uni, les musulmans seront vaccinés les nuits pendant le mois de Ramadan
Espagne : un Marocain risque 25 ans de prison pour le meurtre de sa femme
Près de 90 % de Marocains accèdent à Internet via un appareil mobile
Maroc : bilan de la lutte contre le Covid-19, un an après la détection du premier cas
Maroc : fin tragique d’un baron de la drogue
Belgique : un MRE, chasseur de djinns, devant la justice