Burj Al Arab à Dubaï se met aux couleurs du Maroc (photo)

13 novembre 2017 - 14h50 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Le célèbre hôtel 5 étoiles Burj Al Arab à Dubaï a arboré les couleurs du Maroc pour féliciter les Lions de l’Atlas de leur qualification à la Coupe du monde 2018 en Russie.

La photo a été publiée par Mohammed ben Rachid Al Maktoum, émir de Dubaï, mais aussi vice-président, Premier ministre et ministre de la Défense des Émirats arabes unis sur son compte Facebook.

Auparavant, le chef d’Etat avait publié une autre photo de Khalid Boutaïb sur son compte Facebook sur lequel on pouvait lire "Félicitations au Maroc pour la qualification à la Coupe du monde".

A noter que le compte de l’émir est suivi par environ 3,8 millions de personnes.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Coupe du Monde 2022 au Qatar - Dubaï - Emirats Arabes Unis - Photos - Khalid Boutaib

Ces articles devraient vous intéresser :

La promesse de Walid Regragui aux Marocains

Le sélectionneur national Walid Regragui a présenté ses excuses au peuple marocain après l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, promettant de travailler dur pour « revenir...

Imran Louza retape à la porte de l’équipe du Maroc

Après plusieurs mois d’absence, Imran Louza, qui a rejoint Lorient FC en janvier dernier en provenance de Watford, souhaite revenir en sélection nationale. Le Lion de l’Atlas rêve de participer à la CAN 2025 et à la coupe du monde 2026 avec le Maroc.

Les très beaux souvenirs de Walid Regragui

Dans une interview, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, revient sur le parcours historique des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde Qatar 2022, sur les coulisses du recrutement de certains joueurs binationaux et sur la période de...

Walid Regragui trouve un (vrai) soutien

L’entraineur marocain Badou Zaki désapprouve les critiques acerbes lancées ces dernières semaines contre le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui.

Vahid Halilhodzic en veut encore au Maroc

Deux ans après, le technicien franco-bosnien Vahid Halilhodžić, 71 ans, ne digère toujours pas son éviction par la Fédération royale marocaine de football (FRMF), avant la finale de la Coupe du monde Qatar 2022.

La réponse sèche d’un footballeur marocain à un grand club

Alors qu’il souhaitait s’offrir les services d’un joueur marocain qui a brillé lors de la coupe du monde Qatar 2022 et était les tablettes de plusieurs clubs, Liverpool s’est heurté au refus catégorique du Lion de l’Atlas.