Plusieurs bus emportés par le feu à Casablanca (Vidéo)

12 octobre 2019 - 15h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

Un violent incendie s’est déclaré le jeudi 10 octobre 2019 dans la zone de dépôt des véhicules de transport en commun du futur ex-adjudicataire du transport public à Casablanca.

Des premières informations recueillies par Le360, il ressort que le feu a ravagé presque tout sur son passage. Pour l’heure, on dénombre 8 véhicules incendiés, dont 2 bus scolaires.

Fort heureusement, aucune perte en vie humaine n’a été déplorée, rapporte le même média.

Le feu, en revanche, a été très vite maîtrisé grâce à la rapidité des agents de la Protection civile et des forces de l’ordre, qui se sont vite dépêchés sur les lieux de l’incendie, soutient la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Incendie - Vidéos - Logistique

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : les salles de fêtes se plaignent de "l’absence" de mariages

Au Maroc, la fréquentation des salles de mariage a considérablement baissé cet été au point d’inquiéter plusieurs gérants.

Maroc : le marché de la location de voiture a encore de beaux jours devant lui

Plus de 10 000 agences exercent dans le secteur de la location de voitures au Maroc. Le marché n’est pas pour autant saturé. Au contraire, il est même très prometteur.

Maroc : colère des gérants de salles de fêtes

Après l’impact de la pandémie de Covid-19 sur leurs activités, les propriétaires et gérants de salles de fêtes disent faire face aujourd’hui à une concurrence déloyale insupportable de certains individus proposant des salles informelles et des villas...