Pour sa première titularisation au sein de son nouveau club de la Juventus de Turin, le Marocain Mehdi Benatia a marqué un but contre Tottenham. Vidéo.
Mehdi Benatia va quitter l’Allemagne et le Bayern de Munich. L’international marocain vient de signer un contrat de deux ans en Italie avec le club de la Juventus de Turin.
Il ne partira finalement pas. L’international marocain Mehdi Benatia vient de prolonger le contrat qui le lie avec le club de la Juventus de Turin jusqu’en 2020.
Mehdi Benatia est heureux. Il vient de remporter avec son club Juventus Turin le sixième titre d'affilée de champion d'Italie. L'international marocain n'oublie pas d'où il vient et c'est avec le drapeau marocain (…)