
Yahya Attiat-allah, nouvelle recrue d’Al-Ahly au poste d’arrière gauche, se retrouve sous le feu des projecteurs, mais pas pour les meilleures raisons. Une prise de poids significative menace sa participation aux prochains matchs du club égyptien.
Youssef Hadji et Marwane Chamakh, les attaquants respectifs de Nancy et de Bordeaux, deux clubs de 1ère division française, conduiront l’attaque de l’équipe du Maroc en match amical contre la Tunisie le 7 février à Rabat.
Après une période d’indisponibilité -le premier pour méforme et le second après une blessure- le Maroc, soulagé, peut compter sur ces deux attaquants lors du derby maghrébin.
La liste de 23 joueurs appelés à un prochain stage de préparation est composée de six joueurs locaux et de dix professionnels évoluant en Europe et dans les pays du Golfe.
Le match amical contre la Tunisie entre dans le cadre de la préparation des deux sélections pour les qualifications à la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2008 au Ghana.
Ces articles devraient vous intéresser :