En fuite en Espagne après une tentative de meurtre

22 décembre 2019 - 20h30 - Espagne - Ecrit par : I.L

Le propriétaire d’un cabaret à Aïn Diab, impliqué dans une bagarre, a été placé en détention préventive. La victime, violemment agressée, s’est retrouvée avec un poumon perforé.

Ce promoteur de carbaret n’est plus libre de ses mouvements. Il lui est reproché une tentative de meurtre. Sa victime dans la bagarre s’en est sortie avec un poumon perforé par un coup de couteau. Elle est actuellement sous surveillance médicale et est loin d’être tirée d’affaire, rapporte Barlamane.com.

Une enquête a été aussitôt ouverte vendredi pour déterminer les tenants et aboutissants de l’affaire en vue d’interpeller les deux complices de l’agresseur, en fuite en Espagne.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Casablanca - Violences et agressions - Arrestation

Aller plus loin

Benslimane : échec d’une tentative d’assassinat d’un président de commune

Un ancien président de commune à Benslimane, aidé par son fils, aurait échoué dans sa tentative d’assassiner son successeur. Ce dernier a déposé une plainte auprès du procureur...

Casablanca : tentative d’homicide dans une boîte de nuit

Une célèbre boîte de nuit à Casablanca a été le théâtre d’une tentative d’homicide dans la nuit de samedi à dimanche derniers. Une rixe à l’intérieur du club a vite dégénéré...

Tétouan : deux interpellations suite à l’agression au couteau d’un policier

Deux frères multirécidivistes et coupables de tentative de vol et d’attaque à l’arme blanche contre un policier ont été interpellés le vendredi 23 novembre à Tétouan.

Ces articles devraient vous intéresser :

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Le Maroc confronté à une flambée d’agressions à l’arme blanche

Les agressions à l’arme blanche prennent de l’ampleur au Maroc. Pas moins de 5 138 cas ont été enregistrés en janvier et février 2025. Les services de sécurité poursuivent leurs efforts pour lutter et tenter d’éradiquer ce phénomène.

Gard : double meurtre, la perpétuité pour Mohammed Ouhaddou

La Cour d’Assises du Gard a reconnu Mohammed Ouhaddou, un maçon marocain de 38 ans coupable des meurtres de sa femme (26 ans) et de sa belle-sœur (39 ans) le 5 mai 2023 à Salles-du-Gardon près d’Alès dans le Gard.

Le Maroc face à l’urgence de réglementer les VTC

La bagarre entre un chauffeur de taxi et un autre sans licence (VTC), révélée par une vidéo devenue virale sur les réseaux, a fini par dégénérer. Les deux protagonistes ont causé des dommages réciproques à leurs véhicules. De tels incidents deviennent,...

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Des pêcheurs marocains attaqués par des orques

Des orques ont violemment attaqué un bateau de pêcheurs marocains, lui causant des dommages importants. Les attaques de ces cétacés se sont multipliées ces derniers temps, suscitant l’inquiétude parmi les pêcheurs qui craignent pour leur vie.