Contrairement à l’année dernière, où les organisateurs avaient été très critiqués, cette année, le Maroc a mis en place une très belle cérémonie d’ouverture. Jeux de lumière et hymne national entonné par Asmaa Lamnawar.
Les usagers de l'autoroute à destination de Marrakech sont priés de prendre les dispositions nécessaires demain, en prévision des matchs du Mondial des Clubs, prévient Autoroutes du Maroc (ADM) dans un communiqué.
A quelques semaines du début de la Coupe du Monde des clubs 2014, la FIFA a mis en en ligne une vidéo présentant l'évènement qui va se dérouler au Maroc. A voir absolument !
Après quelques tests durant la dernière Coupe du monde de football, le GoalControl-4D, qui permet de visualiser des actions au format 4D, sera utilisé au Maroc, lors du Mondial des clubs.
Deux mois après son limogeage par le Roi Mohammed VI, l'ancien ministre de la Jeunesse et des Sports Mohammed Ouzzine vient d'être blanchi dans le scandale du Mondial des Clubs.
Le stade Moulay Abdellah de Rabat, qui doit accueillir plusieurs matchs de la Coupe du monde de Clubs le mois prochain, a été durement touché par les pluies.
La sécurité des joueurs du Real Madrid n'est pas prise à la légère par les autorités marocaines. Une quarantaine de policiers seront exclusivement dédiés aux joueurs du club madrilène lors de leur venue au Maroc pour le Mondial des Clubs.
Le Maroc abritera le prochain Mondial des Clubs, a indiqué hier la FIFA, même si le Royaume a été disqualifié par la Confédération Africaine de Football pour avoir demandé le report de la prochaine Coupe d'Afrique.
Le Raja de Casablanca a battu ce samedi l'équipe mexicaine de Monterrey/Mexique (2-1) en quart de finale de la Coupe du monde des clubs, au Grand Stade d'Agadir.