Chaabi Bank fait sa pub sur France 3

- 14h51 - France - Ecrit par : L.A

La Chaabi Bank, filiale française du groupe Banque Populaire du Maroc, a lancé mercredi une campagne publicitaire sur la chaîne de télévision publique française, France 3.

La banque, qui ne s’adressait traditionnellement qu’aux MRE et aux français d’origine marocaine en matière de transfert d’argent propose cette fois-ci des produits financiers ouverts à tous.

A travers cette campagne, réalisée par l’agence Sopi et qui sera diffusée pendant 3 semaines à raison de 200 spots publicitaires, Chaabi Bank espère surtout se démarquer des services de transferts de fonds habituellement proposés aux Marocains résidant à l’étranger.

  • France : Chaabi Bank lance des produits financiers islamiques halal

    A peine deux semaines après son lancement, 250 personnes ont déjà souscris à Chaabi Harmonis, compte courant conforme aux préceptes de l'Islam (Chariâa) de Chaabi Bank, la filiale française de la Banque Populaire du Maroc. La solution 100% halal, qui obéit aux fondements même de la finance islamique, séduit les Marocains résidant en France.

  • Chaabi Bank propose des produits financiers islamiques aux MRE

    La filiale française de la Banque Populaire du Maroc, Chaabi Bank, lance de nouvelles solutions compatibles avec la loi islamique (Chariaâ). Avec Chaabi Harmonis, les Marocains Résidant en France pourront désormais bénéficier d'un compte bancaire respectant les préceptes de l'Islam.

  • Chaabi Bank étoffe son offre pour les MRE

    La Banque populaire a lancé sa campagne annuelle des Marocains du Monde le 1er juillet dernier. Au programme, l'élargissement de ses offres existantes et l'extension de son réseau d'agences dans le monde.

  • La Banque Postale et Attijariwafa Bank s'allient

    La Banque postale française et Attijariwafa Bank ont signé en fin de semaine un accord qui permettra aux deux groupes de développer des services à destination de leur clientèle en France comme au Maroc.

  • Banque Chaabi du Maroc devient Chaabi bank

    La Banque Chaabi du Maroc, filiale européenne du Groupe Banques Populaires, dont le siège est à Paris devient Chaabi Bank dès le 12 juin prochain.

  • Le Quick halal fait polémique en France

    La chaîne de fastfood française, Quick, a annoncé vouloir créer 14 restaurants halals supplémentaires en France. Pour défendre cette politique qui fait polémique dans l'Hexagone, Quick, qui dispose déjà de 8 établissement halals, dit avoir doublé ses ventes dans ceux-ci depuis le lancement du "exclusivement halal".

  • Des sénateurs français au Maroc

    Une délégation de sénateurs français conduite par Christian Cambon, le président du groupe d'amitié France-Maroc au Sénat, effectue une visite au Maroc jusqu'au 17 septembre pour encourager le projet d'autonomie du Sahara marocain.

  • Free ouvre un centre d'appel à Mohammedia

    Iliad, maison mère des fournisseurs d'accès internet Free et Alice, a ouvert un nouveau centre d'appels à Mohammedia au Maroc. Celui-ci est géré par sa filiale Call One BPO.

  • Le PS français s'inspire d'Obama pour "draguer" les électeurs d'origine étrangère

    Impressionné par le modèle de campagne électorale de Barack Obama, le Parti Socialiste (PS) français a lancé une expérience dans les quartiers sensibles lors des élections régionales de mars 2010, afin d'analyser l'impact du marketing politique version Obama.

  • Un Marocain dénonce le racisme en France et veut rentrer au Maroc

    Un jeune ingénieur marocain qui dénonçait le racisme en France et annonçait sur le site français d'informations Rue89 sa volonté de retourner vivre au Maroc, a soulevé un fort débat dans l'opinion publique française autour de l'impact du discours prôné par l'UMP et l'évolution réelle de la société française.