Championnat de France : Moncef Zerka de retour

- 10h55 - Sport - Ecrit par : L.A

Absent des terrains depuis le 6 janvier dernier pour blessure, l’international marocain Moncef Zerka, attaquant du club français de Nancy, a effectué son retour à l’occasion du match ayant opposé mardi soir son équipe à Boulogne-sur-Mer, comptant pour les 16èmes de finale de la Coupe de France.

Zerka avait été victime d’une double fracture tibia-péroné dans les tout premiers instants du match contre Lens pour le compte des 32èmes de finale de la Coupe de France. A 27 ans, l’international marocain a connu la plus longue indisponibilité de sa carrière.

Mardi soir, Nancy, actuel leader de la Ligue 1, a disposé de Boulogne sans trop de soucis (3-0). Ces trois principales armes offensives, dont le Marocain Youssef Hadji, étaient toutes sur le banc au coup d’envoi.

  • Zerka sur la voie du retour en sélection

    Un trio qui marche à merveille. La triplette marocaine Michael Bassir-Youssef Hadji-Moncef Zerka fait des siennes avec son club de Nancy, dauphin inatendu du championnat français de première division et fraîchement qualifié au tour suivant de la coupe de la Ligue.

  • Moncef Zerka rejoint le FC Nantes

    Le franco-marocain Moncef Zerka, qui évolue à Nancy (ligue 1 - France ) vient de signer pour 2 ans au FC Nantes (ligue 2 - France).

  • Sivasspor : Moncef Zerka n'a pas convaincu

    A l'essai la semaine dernière à Sivasspor, l'international marocain Moncef Zerka n'a pas convaincu les dirigeants du club turc.

  • Moncef Zerka quitte Nancy ?

    L'international marocain, Moncef Zerka, veut quitter le club de Nancy. Sur le banc de touche depuis plusieurs semaines et relégué au statut de remplaçant, Zerka ne bénéficierait plus de la confiance de l'entraineur Pablo Correa depuis décembre dernier.

  • Moncef Zerka blessé

    L'international marocain et attaquant de Nancy, Moncef Zerka, a été opéré, samedi soir, "d'une double fracture tibia-péroné" dans une clinique de traumatologie de la ville.

  • Moncef Zerka quittera t-il Nancy ?

    L'international marocain et attaquant de l'AS Nancy-Lorraine n'exclue pas de quitter Nancy mais veut attendre l'évolution du club en janvier avant de se décider.

  • Championnat de France : Le doublé de Hadji mène Nancy vers le leadership

    Le doublé de l'international marocain Youssouf Hadji contre Lorient (2-0), a remis en selle les ambitions des Nancéiens pour obtenir le leadership de la Ligue 1 du championnat de France de football, samedi soir lors de la 9e journée.

  • Zerka soulagé d'être sur la liste de la CAN 2008

    Ravi de faire parti de la liste des 23 joueurs retenus par Henri Michel, le sélectionneur du Maroc, pour la Coupe d'Afrique des Nations (20 janvier au 10 février), l'attaquant nancéen Monsef Zerka ne s'attendait pas à cette bonne surprise.

  • Le Marocain Zerka a rejoué

    Victime d'une fracture tibia-péroné en janvier, Monsef Zerka a rejoué samedi au football : c'était à Marseille, pour ELA.

  • Hadji dans le coeur des supporteurs français

    L'attaquant marocain Youssouf Hadji a pris une place prépondérante dans le coeur des supporteurs et dans le jeu offensif de l'AS Nancy-Lorraine, qui reçoit Amiens en 8e de finale de la Coupe de la Ligue française, mardi.