Championnats arabes d’athlétisme : Le Maroc termine en tête

22 mai 2007 - 12h43 - Sport - Ecrit par : L.A

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

Le Maroc a terminé en première place du classement final des médailles de la 15è édition des championnats arabes d’athlétisme, disputés du 18 au 21 mai à Amman, avec une récolte de 26 médailles, dont 14 d’or, 8 d’argent et 4 de bronze.

La deuxième place est revenue à l’Arabie Saoudite avec neuf médailles (6
d’or, 3 d’argent), alors que le Bahreïn a terminé troisième avec 15 médailles
(5 d’or, 4 d’argent, 6 de bronze).

Sujets associés : Athlétisme - Jordanie

Suivez Bladi.net sur Google News

Nous vous recommandons

Athlétisme

Voici la prime que recevra Soufiane El Bakkali

L’athlète marocain Soufiane El Bakkali a délivré la délégation marocaine en lui offrant une médaille d’or aux JO 2020 en s’imposant sur le 3000 m steeple. Un sacre olympique qui lui vaut depuis lundi la reconnaissance du peuple marocain et du roi Mohammed...

Le Marocain Soufiane El Bakkali s’impose à Monaco

L’athlète marocain Soufiane El Bakkali s’est imposé lors du meeting de Monaco, après plus de 4 mois d’arrêt pour cause de coronavirus. Il y a réalisé la meilleure performance mondiale en confirmant son statut de numéro 1 lors de l’épreuve du 3 000 m steeple...

Hamza Hossaini abandonne le Maroc pour les Pays-Bas

L’athlète marocain Hamza Hossaini, champion arabe en 2016 et 2018 et qui a également fini 3ᵉ aux Mondiaux de Paris en 2018, a décidé de concourir pour les Pays-Bas. Il a déclaré que la fédération marocaine de gymnastique ne lui a laissé que le choix de changer...

Soufiane El-Bakkali sonne la fin du règne du Kenya sur le 3 000 m steeple

Après 37 ans de règne sur le 3 000 m steeple, le Maroc détrône le Kenya grâce aux prouesses du coureur olympique Soufiane El-Bakkali. L’athlète marocain s’est imposé lundi devant l’Éthiopien Lamecha Girma et le Kényan Benjamin...

Le Marocain Salaheddine Benyazide remporte le bronze aux Championnats du monde U20

L’athlète marocain Salaheddine Benyazide a remporté la médaille de bronze au 3000 mètres steeple, lors des championnats du monde juniors d’athlétisme, organisés en Colombie.

Jordanie

Le Maroc accorde une faveur à la Jordanie

Le Maroc a décidé d’exonérer le secteur textile jordanien des droits antidumping sur ses importations. La Jordanie se classe première dans le monde arabe et troisième au niveau mondial.

Importation du tapis : le Maroc impose un droit antidumping

Depuis ce vendredi 1ᵉʳ avril, le Maroc applique un droit antidumping sur les importations de tapis et autres revêtements de sol à fabrication mécanique, en provenance de la Chine, d’Égypte ou de Jordanie.

Football : le Maroc écrase la Jordanie 4 buts à 0

Et de deux pour l’équipe du Maroc de football. Après leur victoire sans appel face à la Palestine par 4 buts à 0, ils viennent de remporter la rencontre face à la Jordanie par le même score.

Coupe arabe : le Maroc face à la Jordanie ce samedi

Le Maroc affronte la Jordanie ce samedi 4 décembre, au stade Ahmed Bin Ali (Al Rayyane) à Doha, pour le compte de la deuxième journée du groupe C de la Coupe arabe des nations.

La reine Rania de Jordanie sublime dans un caftan marocain (vidéo)

Vêtue d’un caftan marocain, la reine de Jordanie Rania al-Abdallah a posé au côté de son époux, le roi Abdallah II lors d’un ftour qui a réuni plusieurs personnalités et princes jordaniens.