Chute d’un camion-citerne du haut d’un pont à Mohammedia

23 avril 2020 - 13h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Un terrible accident s’est produit ce mardi 21 avril, sur la route nationale numéro 1, reliant Mohammedia à Ain Harrouda. Un poids lourd a fait une chute depuis un pont, faisant un mort.

Le conducteur d’un camion-citerne, ayant perdu le contrôle de son véhicule, a d’abord frôlé la glissière de sécurité du pont, avant de basculer dans le vide. L’homme n’a pas survécu à l’accident. Son assistant, lui, a été grièvement blessé.

Selon le site Akhbarona, qui ne précise pas les causes de l’accident, le trafic routier au niveau de la route nationale a été fortement perturbé avant l’arrivée des services de protection civile.

Une enquête a été ouverte par les éléments de la Gendarmerie royale. Quant à la dépouille du défunt, elle a été transférée à la morgue de l’hôpital Moulay Abdellah de Mohammedia.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mohammedia - Accident

Aller plus loin

Chute mortelle à Tinghir

Un homme d’une cinquantaine d’années a perdu la vie suite à une chute d’un palmier dattier. Les faits se sont produits cette semaine dans la région de Tinghir.

France : un camion marocain se renverse près de Lyon (photo)

Un camion en provenance du Maroc et portant également une immatriculation marocaine s’est renversé hier près de l’autoroute A42 à Villeurbanne, dans la région de Lyon.

Ces articles devraient vous intéresser :