Maroc : un terrible accident près de d’Azrou fait 5 morts
Un accident de la route qui s’est produit dans la nuit de samedi à dimanche près d’Azrou a fait 5 morts.
La région d’Azilal a été le théâtre d’un accident tragique, samedi 18 janvier dernier, au soir. Quatre personnes ont trouvé la mort, écrasées par un camion remorque.
Selon le site Akhbarona, le véhicule s’était écarté de la chaussée, heurtant sur son passage trois individus qui longeaient un pont. Accompagné d’une autre personne, le conducteur avait perdu le contrôle du camion.
Deux individus sont décédés sur place, tandis qu’une troisième a succombé à ses blessures sur le chemin de l’hôpital. L’effondrement du camion, sur le bas-côté, a entraîné le décès du passager et causé une fracture au niveau du genou du conducteur.
Une enquête a été ouverte par les services de sécurité, sous la supervision du Parquet général, afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident.
Aller plus loin
Un accident de la route qui s’est produit dans la nuit de samedi à dimanche près d’Azrou a fait 5 morts.
Quatre ressortissants espagnols ont trouvé la mort il y a quelques jours dans un accident de la route qui s’est produit dans le nord du Maroc.
3 morts et 1 blessé, c’est le lourd bilan d’un accident de la circulation qui a eu lieu le mercredi 2 octobre sur un axe dangereux appelé "la route de la mort", reliant Sidi...
La collision de deux véhicules dimanche sur la route nationale près de la localité de Sidi Baba, à Ait Melloul, a fait quatre morts et neuf blessés.
Ces articles devraient vous intéresser :