Cinq Marocains blessés à Algesiras

13 décembre 2006 - 16h52 - Espagne - Ecrit par : L.A

Cinq Marocains ont été blessés, dont deux grièvement, dans la chute, dimanche au port d’Algesiras, de la rampe d’accès d’un ferry en partance pour le préside occupé de Sebta.

L’accident s’est produit lorsque les passagers marocains se sont engagés sur la passerelle conduisant à l’intérieur d’un ferry de la compagnie Transmediterranea. La rampe s’est alors détachée, pour une cause indéterminée, de la porte du bateau et les cinq Marocains se sont précipités dans le vide. Deux femmes ont été grièvement blessées, l’une a été touchée à la colonne vertébrale et l’autre a eu une jambe fracturée. Les deux femmes sont actuellement admises dans un hôpital d’Algesiras pour être opérées.

Trois autres passagers marocains, blessés légèrement, ont pu quitter l’hôpital après avoir reçu les soins nécessaires. L’autorité portuaire d’Algesiras a annoncé l’ouverture d’une enquête pour clarifier les circonstances de cet accident tragique.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Faits divers - Algésiras

Ces articles devraient vous intéresser :

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...