Recherche

Classement mondial : Arazi chute de deux rangs

© Copyright : DR

3 novembre 2004 - 21h23 - Sport

Le Marocain Hicham Arazi a perdu deux places dans la course des champions (Champions race) pour occuper la soixantième place de ce classement, publié lundi. Le gaucher marocain, qui a joué dix-sept tournois cette saison signant quinze victoires et dix huit défaites dont une en Coupe Davis, entame, en ce début de semaine, le premier tour du BNP Paribas masters (Open de Paris) doté de 2,450 millions d’euros face à Max Mirnyi (BLR) qui a disputé, le week-end, les qualifications pour obtenir le droit de participer au tableau final.

Les deux joueurs se connaissent très bien pour s’être retrouvés face à face à six reprises et avec une parité au score de trois victoires chacun. La dernière rencontre entre les deux joueurs s’était soldée par la victoire de Mirnyi lors du tournoi des masters séries de Cincinnati (USA) l’année dernière.

Ce classement Race, largement dominé par le Suisse Roger Federer (1117points) loin devant l’Américain Andy Roddick (656 points), n’a pas enregistré de changement notable dans le top dix. Seuls les Argentins David Nalbandian (9e) et Gaston Gaudio (10e) ont permuté leurs places.

Dans les cent premiers, la meilleure performance de la semaine a été l’oeuvre du Slovaque Karol Beck qui a fait un bond de 16 rangs pour se placer en 54e position.

Map

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact