Recherche

Cobra, la marque de prêt-à-porter marocaine qui veut conquérir le monde

© Copyright : DR

7 mai 2017 - 14h30 - Economie

Après Marrakech, El Jadida et Tanger, Cobra va ouvrir prochainement un nouveau magasin au Morocco Mall de Casablanca et annonce ses ambitions à l’internaional.

Basée sur le concept du « Masstige », prestige pour la clientèle de masse, l’enseigne a pour ambition de concurrencer Zara et Mango avec des prix inférieurs de 30%.

« Notre concept se différencie de la concurrence, en étant la première et l’unique marque marocaine de prêt-à-porter pour les deux cibles : féminine et masculine dans le même store », explique Khadija Zati, product manager au journal l’Economiste, affirmant faire appel à des « designers italiens et des matières premières de qualité ».

Côté tarif, Cobra assure que les prix en magasin se situent autour de 249 DH sans toutefois dépasser les 999 DH.

L’enseigne prévoit d’ouvrir 3 magasins en août prochain, cinq avant la fin de l’année et six autres en 2018 et compte s’implanter au Moyen-Orent et en Afrique du Nord car ce sont « des marchés similaires en termes de perspectives de revenu et de goût. ». Son business plan est très ambitieux : 130 magasins d’ici 2025 dans les 13 pays de la région Mena.

Mots clés: Textile , Mode , Morocco Mall , Cobra

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact