L’espagnol Cofrico s’implante au Maroc

- 11h00 - Espagne - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Le spécialiste espagnol de la réfrigération et de la climatisation "Cofrico", a installé récemment une filiale baptisée Cofroid à Casablanca, dans le cadre de sa stratégie d’internationalisation.

Cofrico qui proposera des solutions d’installation et d’équipement professionnel de réfrigération et de climatisation dédiées au secteur de l’hôtellerie, compte développer son activité dans la région à partir du Maroc.

Créée en 1986, le groupe leader en Espagne, propose des solutions technologiques "intelligentes et innovantes en réfrigération et climatisation".

  • Copisa Constructora s'implante au Maroc

    Copisa Constructora, spécialiste espagnol du génie civil, qui vient de décrocher deux importants contrats au Maroc, a ouvert une première filiale à Casablanca.

  • L'espagnol Merkamueble au Maroc dès 2012

    Merkamueble, le leader espagnol du secteur de l'ameublement, a décidé de l'implantation dès 2012 d'une franchise à Tanger sur une surface de près de 3000m² et une deuxième à Tétouan, avant de s'étendre au sud du Maroc.

  • L'espagnol Kern Pharma s'implante au Maroc

    Le groupe espagnol Indukern, s'est implanté récemment au Maroc à travers sa société pharmaceutique Kern Pharma.

  • L'Espagne veut renforcer ses relations militaires avec le Maroc

    Le ministère de la Défense espagnol a récemment affiché sa volonté de renforcer ses relations militaires avec le Maroc et le reste des pays du Maghreb.

  • Cartronic s'installe à Casablanca

    Le groupe espagnol Cartronic a décidé d'étendre ses activités au Maroc en ouvrant une première filiale à Casablanca.

  • Le groupe espagnol Amper se retire du Maroc

    Amper, équipementier télécoms espagnol, quitte le Maroc après plus de dix ans passés principalement dans le giron du deuxième opérateur télécoms, Méditel. Le groupe ibérique a déjà liquidé sa filiale, Amper Télécommunication, qui employait plusieurs dizaines de salariés.

  • L'Allemand Wilo s'implante au Maroc

    Wilo, le spécialiste allemand des systèmes de traitement de l'eau, ouvrira un bureau de représentation de sa marque au quartier industriel de Aïn Sebâa, à Casablanca, avant d'y installer une filiale du groupe complètement autonome avant fin 2011.

  • L'Espagnol BSA Proyecta s'implante au Maroc

    "BSA Proyecta", prestataire de services espagnol, a annoncé son implantation au Maroc à travers sa succursale "BSA Arquitectura Ingeneria y Gestión".

  • L'Espagnol ADI s'implante au Maroc

    Après la France et le Portugal le spécialiste de la distribution des produits chimiques, le groupe espagnol ADI, a inauguré sa première filiale marocaine à Casablanca.

  • Le PPL appelle l'Espagne et le Maroc à freiner les flux migratoires

    Le Parti Populaire et de la Liberté (PPL) espagnol a appelé le gouvernement espagnol à communiquer au Maroc les efforts consentis par la péninsule ibérique pour freiner les flux migratoires à destination de ses côtes et de Sebta et Melilla.