Recherche

Le combat de Badr Hari et Patrice Quarteron annulé

© Copyright : DR

15 octobre 2014 - 22h18 - Sport

Le combat entre le kick-boxeur marocain Badr Hari et le Français Patrice Quarteron vient d’être annulé. Voici pourquoi.

Dans une vidéo publiée en début de soirée, l’organisateur du combat ainsi que Badr Hari reviennent sur les raisons de l’annulation du combat entre le Français et le Marocain.

Cette annulation de dernière minute serait liée au non professionnalisme de Patrice Quarteron en dehors du ring et à la façon dont il a géré la communication autour de ce combat sur internet et principalement sur les réseaux sociaux.

Le combat de Badr Hari et Patrice Quarteron annulé

Pour résumer, Badr ne se prononce pas vraiment sur l’annulation du combat. Tout ce qu’il peut dire à ses fans, qu’ils soient au Maroc ou à Dubaï, c’est qu’il sera présent demain pour se battre, même s’il ne sait pas encore contre qui. « Je me battrai, je suis prêt. Je suis en très bonne forme, j’ai une très bonne condition physique. Je me sens fort. »

Réaction de Patrice Quarteron :

« À tous mes compatriotes françaises et français. Je suis dans le regret de vous annoncer que Badr Hari refuse de me combattre. C’est officiel et définitif. Nos négociations auront été vaines et inutiles. Il souhaite combattre un autre adversaire que moi. J’aurais souhaité le tirer de sa chambre mais aucun moyen de le retrouver. Je ne sais pas si je dois avoir pitié ou si je dois rigoler. Je n’ai cessé de vous le dire, de vous l’annoncer par mes diverses vidéos et aujourd’hui nous y sommes, il n’y aura pas ce combat, que j’attendais et dans lequel je souhaitais vous prouver que personne n’est une légende. À travers ce communiqué je souhaite simplement vous apporter la vérité. C’est triste pour la boxe et le sport . Je vous remercie pour votre soutien. Je vous tiens informer pour la suite”. »

Vidéo

L’entrée de Patrice Quarteron lors de la conférence de presse hier, à Dubaï

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact