Badr Hari insulté de tous les noms par Patrice Quarteron

7 novembre 2014 - 15h06 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le Français Patrice Quarteron n’a pas été tendre avec le kickboxeur marocain Badr Hari. Raciste, communautariste, buveur d’alcool, telles sont quelques unes des insultes proférées pas le Français.

Dans une interview accordée à la chaine Téle Sud il y a quelques jours, Patrice Quarteron donne ses quatre vérités sur l’annulation du match et sur ce qu’il pense réellement du Marocain Badr Hari.

Inconnu encore il y a encore quelques mois, Patrice Quarteron surfe encore sur l’annulation du combat qui devait l’opposer au Marocain Badr Hari le mois dernier à Dubaï. Pour le Français, Badr Hari a eu tout simplement peur et a préféré trouver une excuse pour annuler le combat entre les deux boxeurs et ce, à la dernière minute.

Mais il se pourrait que les deux champions se retrouvent sur le ring. On parle d’un prochain combat en juin prochain au Maroc et plus précisément à Kénitra, ville d’origine de Hari. Quarteron n’y croit pas trop. De notre côté, et pour beaucoup de fans de Badr Hari, on aimerait vraiment que se déroule enfin ce combat présenté par beaucoup comme le combat du siècle.

Vidéo :

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Kenitra - Badr Hari - Vidéos - Kick-boxing

Ces articles devraient vous intéresser :

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Badr Hari : le champion vraiment à la retraite ?

Badr Hari a-t-il vraiment raccroché les gants ? Juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, le kick boxeur avait annoncé au public, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière. Mais, il n’en a pas encore informé Glory.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

« Punch », les nouvelles salles de fitness de Badr Hari au Maroc

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, qui a récemment raccroché les gants, veut mettre en place un projet ambitieux au Maroc. Mercredi, il a annoncé le lancement d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch ».

Glory : Mohamed « Hamicha » Mezouari de retour sur le ring

Après plus de 19 mois d’absence, le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha, s’apprête à faire son retour sur le ring en mai prochain dans le cadre d’un tournoi organisé par Glory.

Badr Hari de retour sur le ring de Glory en décembre

Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico Verhoeven, blessé, ne devrait pas y participer.

Sarah Moussadak perd de justesse face à Tiffany Van Soest

La kickboxeuse marocaine originaire du Nord de la France, Sarah Moussadak, s’est inclinée samedi soir face à l’Américaine Tiffany Van Soest lors du Collision 4 organisé aux Pays-Bas.

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.