
Le champion marocain de kickboxing Jamal Ben Saddik a récemment confié n’être plus intéressé par le titre mondial des poids lourds de Glory, détenu depuis 2014 par son éternel rival, Rico Verhoeven.
Le Français Patrice Quarteron n’a pas été tendre avec le kickboxeur marocain Badr Hari. Raciste, communautariste, buveur d’alcool, telles sont quelques unes des insultes proférées pas le Français.
Dans une interview accordée à la chaine Téle Sud il y a quelques jours, Patrice Quarteron donne ses quatre vérités sur l’annulation du match et sur ce qu’il pense réellement du Marocain Badr Hari.
Inconnu encore il y a encore quelques mois, Patrice Quarteron surfe encore sur l’annulation du combat qui devait l’opposer au Marocain Badr Hari le mois dernier à Dubaï. Pour le Français, Badr Hari a eu tout simplement peur et a préféré trouver une excuse pour annuler le combat entre les deux boxeurs et ce, à la dernière minute.
Mais il se pourrait que les deux champions se retrouvent sur le ring. On parle d’un prochain combat en juin prochain au Maroc et plus précisément à Kénitra, ville d’origine de Hari. Quarteron n’y croit pas trop. De notre côté, et pour beaucoup de fans de Badr Hari, on aimerait vraiment que se déroule enfin ce combat présenté par beaucoup comme le combat du siècle.
Vidéo :
Ces articles devraient vous intéresser :