Combat de Badr Hari - Patrice Quarteron le 16 octobre à Dubaï

27 août 2014 - 12h21 - Ecrit par : A.S

Le kick-boxeur marocain Badr Hari vient de mettre en ligne une vidéo de préparation pour son prochain combat prévu le 16 octobre prochain à l’Aviation Club de Dubaï contre le français Patrice Quarteron.

Et il promet d’être animé. Des deux côtés, sur les comptes sociaux, que ce soit sur Twitter ou Instagram, on se cherche, on s’envoie des noms d’oiseaux pour faire monter la pression avant le jour fatidique, le 16 octobre 2014.

Faut-il juste rappeler à Patrice Quarteron que les deux derniers combats du Marocain Badr Hari à la troisième édition du GFC, qui se tenait à Dubaï, ont été gagnés de la plus belle des manières et par KO.

Lors de son premier combat, Stefan Leko avait été déstabilisé dans les quinze premières secondes avant d’être mis KO au bout de 60 secondes... du premier round.

Badr Hari vs Stefan Leko

Même chose pour le deuxième combat, et donc la finale contre Peter Graham, qu’il a gagnée en moins de 20 secondes. Ce qui a fait dire à Badr Hari à la fin du gala de Dubaï :

J’ai gagné 1 million hier en moins de deux minutes. Qui peut faire mieux que moi ? personne !

Message de Badr Hari avec sa victoire
Tags : Dubaï - Badr Hari - Kick-boxing

Nous vous recommandons

Casablanca : pris de remords, le suspect dans un meurtre se rend à la police

Pris d’un profond remords, un homme s’est rendu lundi dernier au commissariat de police de Moulay Rachid à Casablanca pour avouer le meurtre de son ex-petite amie portée disparue depuis plus de deux semaines. Le corps sans vie de cette dernière a été...

Tui fly va desservir neuf villes marocaines au départ de la Belgique

La compagnie TUI Fly prévoit de lancer neuf nouvelles liaisons aériennes au départ de Bruxelles, Charleroi et Anvers vers le Maroc dès novembre prochain. En tout, 27 vols hebdomadaires seront opérés.

Mike Pence annule son voyage au Maroc

Mike Pence, ancien vice-président des États-Unis au Maroc n’effectuera plus sa visite au Maroc prévu en ce mois de mars. Après Israël, il s’est rendu en Ukraine, où la guerre russo-ukrainienne continue de faire...

De plus en plus de Marocains enterrent leurs morts en Belgique

De plus en plus de Bruxellois musulmans, notamment d’origine marocaine, préfèrent inhumer leurs proches loin de la terre d’origine, malgré l’assouplissement des restrictions sanitaires.

Marrakech rationne l’eau

Les habitants de la région de Marrakech devront désormais respecter une série de mesures prises pour rationaliser les ressources en eau. Les autorités régionales souhaitent pallier à la pénurie d’eau.

Casablanca : des propriétés de la ville bradées

Des biens immobiliers très onéreux sont loués à des prix dérisoires à Casablanca, ce qui crée un énorme manque à gagner pour la ville. C’est ce que révèle un recensement effectué par la mairie.

L’Algérie se lance-t-elle dans une « guerre religieuse » contre le Maroc ?

Lors d’un forum parrainé par le président algérien, Abdelmajid Tebboune, l’Algérie a affirmé que la tarîqa tijania est d’origine algérienne, tentant ainsi de provoquer une guerre religieuse avec le Maroc.

Les États-Unis interdisent l’importation de chiens marocains

Les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) des États-Unis ont suspendu temporairement l’importation de chiens de plus de 100 pays dont le Maroc, où la rage se propage. La décision est entrée en vigueur le 14 juillet...

Les croisières de retour au Maroc

Le MSC Lirica, navire de croisières de Classe Lirica, fera bientôt escale au Maroc dans le cadre du programme de navigation hiver 2022-2023 de MSC Croisières.

Visas : des Franco-marocains réagissent à la décision française

La décision de la France de réduire à 50 % l’octroi des visas pour les Marocains et les Algériens et de 30 % pour les Tunisiens continue de susciter des réactions. Des Franco-Marocains fustigent une décision prise à « l’emporte-pièce...