Combat de Badr Hari - Patrice Quarteron le 16 octobre à Dubaï

- 12h21 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le kick-boxeur marocain Badr Hari vient de mettre en ligne une vidéo de préparation pour son prochain combat prévu le 16 octobre prochain à l’Aviation Club de Dubaï contre le français Patrice Quarteron.

Et il promet d’être animé. Des deux côtés, sur les comptes sociaux, que ce soit sur Twitter ou Instagram, on se cherche, on s’envoie des noms d’oiseaux pour faire monter la pression avant le jour fatidique, le 16 octobre 2014.

Faut-il juste rappeler à Patrice Quarteron que les deux derniers combats du Marocain Badr Hari à la troisième édition du GFC, qui se tenait à Dubaï, ont été gagnés de la plus belle des manières et par KO.

Lors de son premier combat, Stefan Leko avait été déstabilisé dans les quinze premières secondes avant d’être mis KO au bout de 60 secondes... du premier round.

Même chose pour le deuxième combat, et donc la finale contre Peter Graham, qu’il a gagnée en moins de 20 secondes. Ce qui a fait dire à Badr Hari à la fin du gala de Dubaï :

J’ai gagné 1 million hier en moins de deux minutes. Qui peut faire mieux que moi ? personne !

  • Le combat de Badr Hari et Patrice Quarteron annulé

    Le combat entre le kick-boxeur marocain Badr Hari et le Français Patrice Quarteron vient d'être annulé. Voici pourquoi.

  • Badr Hari insulté de tous les noms par Patrice Quarteron

    Le Français Patrice Quarteron n'a pas été tendre avec le kickboxeur marocain Badr Hari. Raciste, communautariste, buveur d'alcool, telles sont quelques unes des insultes proférées pas le Français.

  • Réactions de fans suite à l'annulation du combat de Badr Hari

    Déçus. Et le mot est faible après la décision du kick-boxeur marocain Badr Hari d'annuler le combat qu'il devait disputer ce soir contre le Français Patrice Quarteron.

  • Badr Hari affronte Arnold Oborotov ce soir

    Faute de combattre contre le Français Patrice Quarteron, le kick-boxeur marocain Badr Hari affronte ce soir un adversaire inconnu du public, le Lituanien Arnold Oborotov.

  • Badr Hari gagne par KO contre Arnold Oborotov

    Le kick-boxeur marocain Badr Hari a gagné ce soir contre le lituanien Arnold Oborotov par KO après une minute de combat, lors d'un gala à Dubaï.

  • Badr Hari : Patrice Quarteron en ligne de mire

    Vécue par beaucoup de Marocains comme une humiliation, l'annulation du combat qui devait opposer en octobre dernier le champion marocain Badr Hari et le Français Patrice Quarteron ne serait que partie remise. C'est du moins l'objectif du Marocain pour 2015.

  • Le KO de Badr Hari élu l'un des meilleurs au monde

    L'un des knockout (KO) du kick-boxeur marocain Badr Hari a été élu parmi les meilleurs KO de tous les temps par la chaîne sportive américaine ESPN. Cela s'est passé en janvier 2009 contre le Turc Gokhan Saki.

  • Badr Hari fait ses grands débuts au cinéma

    Badr Hari va faire ses débuts au cinéma en jouant dans le nouveau long-métrage turc Zilin Sessi. C'est ce qu'a annoncé un porte-parole du kick-boxeur marocain aux médias néerlandais.

  • Badr Hari : aucun combat le 17 avril

    Le champion marocain de kick-boxing Badr Hari vient de démentir les rumeurs selon lesquelles il disputerait un combat demain, 17 avril, à Dubai, dans le cadre du Global Fighting Championship (GFC).

  • Badr Hari : 1 minute de combat et deux KO le même soir

    Badr Hari vient de remporter la troisième édition du GFC, qui se tient à Dubaï et environ 200.000 euros qui vont avec. Il a asséné à son premier adversaire un coup décisif dans les 15 premières secondes, le match dura un peu (environ une minute) mais tout était joué. Et il a un peu tardé pour le second, lors de la finale (un finaliste !). Cela lui a pris 40 secondes entières pour le sonner, puis moins d'une minute pour l'envoyer au tapis.