Qui sont les stars présentes au concert pour la Tolérance à Agadir ?

5 octobre 2017 - 11h00 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Comme chaque année, la ville d’Agadir va accueillir le concert pour la Tolérance. Ce sera le 14 octobre prochain sur la plage de la ville et ce sera gratuit.

Parmi les stars annoncées cette année, on cite Aminux, Douzi, Arcadian, Bigflo & Oli, Claudio Capéo, Corneille, Keen’V, Loïc Nottet, Maître Gims, Ridsa, Richard Orlinski, Shy’m et Vitaa, lit-on sur un communiqué publié par les organisateurs.

L’humoriste marocain Eko et l’animateur français Jérôme Anthony se chargeront cette année de l’animation, précise le communiqué.

Le concert devrait être diffusé au Maroc sur la chaine 2M et également sur plusieurs chaînes étrangères, dont les noms n’ont pas été cités. En marge de cet évènement, les organisateurs proposent un colloque sur le thème « Le Maroc, modèle d’une société musulmane tolérante et ouverte sur le monde ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Agadir - Concert pour la Tolérance Agadir 2019

Ces articles devraient vous intéresser :

Le festival Mawazine met Angham et Ahlam dans l’embarras

Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.

Plagiat : les chanteurs marocains pris la main dans le sac

Plusieurs artistes marocains ont été accusés de plagiat ces dernières années. Les productions signalées ont été supprimées de YouTube.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

L’émouvant hommage de Samira Saïd à Naïma Samih

L’artiste marocaine Samira Saïd a rendu un vibrant hommage à son amie et collègue Naïma Samih, décédée dans la nuit de vendredi à l’âge de 73 ans, des suites d’une longue maladie.

Des médecins marocains critiqués après une vidéo (de danse) virale

La vidéo montrant une équipe médicale dans une salle d’opération en train de danser au son de la musique chaâbi en pleine intervention chirurgicale, a suscité une vive polémique au Maroc. Un professionnel donne son avis sur le sujet.

Ces artistes marocains qui échappent à l’impôt

Bon nombre d’artistes marocains ne déclarent pas leurs revenus réels, notamment ceux issus des fêtes privées, des spectacles artistiques, des contrats publicitaires ou des revenus numériques générés via des plateformes telles que YouTube et Facebook,...

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.