Crêpage de chignons au concours Miss Maroc

26 mai 2015 - 21h52 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le concours Miss Maroc, qui s’est déroulé samedi dernier à Tanger et qui a vu le couronnement de Fatima Zahra El Hor, n’a pas été de tout repos pour les organisateurs et les invités. Al Massae revient sur les coulisses de cette difficile élection.

Lors de la finale, les parents d’une candidate originaire de Rabat auraient fait appel à la police pour qu’ils interviennent en faveur de leur fille. Celle-ci aurait été recalée par le jury parce qu’elle n’arrivait pas à réparer la ceinture marocaine, la fameuse « mdamma ». Pour ses proches, le jury a cherché par tous les moyens à éliminer celle qui, selon eux, devait devenir Miss Maroc.

D’autre part, certains clients de l’hôtel, parmi lesquels des diplomates et des personnalités publiques, se seraient plaints non seulement du bruit engendré par le concours mais aussi par le manque de civisme, disent-ils, des candidates au concours.

De plus, selon la publication, la fameuse finale a pris du retard à cause de la colère d’un membre du jury. Ce dernier, dont le nom n’a pas été cité par le journal, aurait menacé de quitter la salle avant de revenir sur sa décision.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Miss Maroc - Fatima Zahra Al Horr

Aller plus loin

Miss Maroc 2015 s’appelle Fatima Zahra Al Horr

La nouvelle Miss Maroc s’appelle Fatima Zahra Al Horr. Elle a été élue samedi soir lors d’une soirée organisée à Tanger où 27 finalistes s’affrontaient pour le titre.

Miss Maroc : les candidates victimes de harcèlements sexuels

Le concours qui doit élire la plus belle marocaine de l’année se transforme en scandale. Le comité d’organisation vient en effet d’augmenter sensiblement les mesures de sécurité...

Le Maroc participe à Miss Univers 2021

Le Maroc participe à la 70ᵉ édition du concours Miss Univers, prévue en Israël. Un retour historique pour le royaume dont la dernière participation remonte à 1980.

Ces articles devraient vous intéresser :