Miss New York est Marocaine et s’appelle Iman Oubou

31 mars 2015 - 18h21 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

La plus belle fille de New York est bien Marocaine et s’appelle Iman Oubou. Elle a été élue Miss New York le 29 mars et se présentera au concours Miss Etats-Unis en juin prochain.

La jeune fille de 26 ans n’en est pas à son premier coup d’essai puisqu’en 2012, elle avait déjà été élue miss Colorado, État où elle vit avec ses parents depuis de nombreuses années.

Et pour couronner le tout, notre miss, qui est d’ailleurs très fière de ses racines marocaines, est également diplômée en biologie moléculaire en plus d’un master en ingénierie biomédicale.

Ce titre de miss de beauté permettra à Iman Oubou de concourir pour le prochain concours de Miss Etats-Unis qui se déroule en juin prochain à Washington. Souhaitons lui bonne chance.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : États-Unis - New York - Iman Oubou - MRE

Aller plus loin

Miss Colorado 2012 - Iman Oubou

Iman Oubou a été élue Miss USA international 2012 pour l’Etat du Colorado aux États-Unis. Américaine d’origine marocaine, Imane Oubou représentera le Colorado à Miss USA 2012.

La Marocaine Iman Oubou élue Miss Colorado 2012

Iman Oubou, Américaine d’origine marocaine, a été élue Miss USA international 2012 pour l’Etat du Colorado aux États-Unis.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le dilemme des MRE : vendre leurs biens ou se soumettre à l’échange fiscal

Des Marocains résidant à l’étranger (MRE) appellent à la suspension de l’accord multilatéral sur les échanges de renseignement automatiques des comptes financiers.

Le Maroc s’attend à un retour massif de MRE

Le Maroc règle les derniers détails pour l’accueil des Marocains résidant à l’étranger (MRE) dans le cadre de l’Opération Marhaba 2024. Cette année, les préparatifs ont démarré plus tôt que prévu, la célébration de l’Aïd al-adha oblige.

Appel à mettre fin à l’échange d’informations fiscales des MRE

L’Organisation démocratique du travail (OMT) a vivement critiqué la politique gouvernementale à l’égard des Marocains résidant à l’étranger, pointant du doigt une approche jugée superficielle et occasionnelle, particulièrement lors de l’accueil des MRE...

Impôts : des procédures simplifiées pour les MRE

La simplification des procédures administratives pour les Marocains résidant à l’étranger (MRE) a permis à ces derniers de se mettre à jour vis-à-vis de l’administration fiscale, a déclaré Nadia Fettah, ministre de l’Économie et des finances.

MRE : comment rapatrier votre voiture en cas d’imprévu ?

Le régime d’Admission Temporaire (AT) permet aux Marocains Résidant à l’Étranger (MRE) d’importer temporairement leur véhicule au Maroc. Des situations imprévues peuvent empêcher le propriétaire de réexporter lui-même son véhicule. La douane marocaine...

Prix des billets de bateau pour les MRE : un réduction de 25 % ?

Une augmentation de 28 % du nombre des arrivées des Marocains résidant à l’étranger (MRE) a été constatée depuis le lancement de l’Opération Marhaba, selon Mohamed Abdeljalil, le ministre du transport et de la logistique, à la Chambre des Conseillers,...

Les Marocains de France battent des records de transfert

Les Marocains du monde ont transféré au Maroc près de 115,15 milliards de dirhams (MMDH) à fin décembre 2023, soit une hausse de 4 % par rapport à la même période de 2022 (110,72 MMDH), révèle l’Office des changes.

Les transferts des Marocains du monde encore en forte hausse

Les transferts des Marocains résidant à l’étranger se maintiennent à la hausse, selon les derniers chiffres dévoilés par l’Office des changes.

Les MRE ont boudé les locations de voiture cette année

Les professionnels du secteur de la location de voitures au Maroc se plaignent de la faible demande notée au cours de cette saison estivale par rapport aux années précédentes.

Tourisme au Maroc : une baisse de recettes qui inquiète

Alors que les arrivées pourraient atteindre 15,5 millions de voyageurs en 2024, soit un million de plus qu’en 2023, les recettes touristiques devraient poursuivre leur tendance à la baisse notée depuis 8 mois pour s’établir à 100 milliards de dirhams...