Recherche
Miss Maroc

Actualités : Miss Maroc

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Miss Maroc
13 décembre 2021

Miss Univers : la couronne échappe à Kawtar Benhalima

La Marocaine Kawtar Benhalima n’a pas réussi à séduire le jury lors du 70ᵉ concours annuel de Miss Univers tenu dans le Sud d’Israël. La couronne a été posée sur la tête de l’Indienne, Harnaaz Sandhu.
12 décembre 2021

Le caftan marocain illumine l’édition Miss Univers 2021 (vidéo)

Le caftan marocain est à l’honneur à la 70ᵉ édition Miss Univers 2021 qui se déroule en Israël. Il est sublimé par la jeune Miss Maroc, Kawtar Benhalima, en lice pour la couronne et qui est habillée par la styliste marocaine Samira Haddouchi.
23 novembre 2021

Malgré les critiques, Kawtar Benhalima représentera le Maroc à Miss Univers

Kawtar Benhalima, couronnée Miss Maroc le 10 novembre dernier, après le retrait de Fatima-Zahra Khayat initialement élue, représentera bel et bien le royaume à Miss Univers qui se déroulera en Israël. Ceci, en dépit de la polémique entretenue sur les réseaux sociaux après la découverte de ses origines algériennes et des appels à sa révocation.
17 novembre 2021

Miss Univers Maroc 2021 injustement attaquée sur les réseaux sociaux

Kawtar Benhalima, la remplaçante de Fatima-Zahra Khayat à la finale mondiale du concours Miss Univers Maroc 2021 qui aura lieu en décembre, fait l’objet de vives attaques sur les réseaux sociaux.
16 novembre 2021

Miss Univers 2021 : Kawtar Benhalima veut défendre les couleurs du Maroc

Quatre jours après son élection en tant que représentante du Maroc au prestigieux concours de beauté dénommé Miss Univers, Fatima-Zahra Khayat, à cause d’une foulure à la cheville, a été obligée de remettre la couronne à sa première dauphine Kawtar Benhalima, qui se chargera de défendre le royaume en Israël.
11 novembre 2021

Miss Univers Maroc n’ira pas en Israël

Quelques jours après son élection comme représentante du Maroc au concours international Miss Univers, Fatima-Zahra Khayat est contrainte d’abandonner la compétition
7 novembre 2021

Fatima-Zahra Khayat , Miss Universe Morocco 2021 (vidéo)

43 ans après son absence à Miss Univers, le Maroc fait son retour en procédant au choix de sa représentante, à travers Miss Universe Morocco 2021. Au terme de la soirée qui a eu lieu samedi soir, c’est Fatima-Zahra Khayat qui a été élue pour représenter le Maroc en décembre lors de la 70ᵉ finale internationale à Eilat en Israël.
28 octobre 2021

Le Maroc participe à Miss Univers 2021

Le Maroc participe à la 70ᵉ édition du concours Miss Univers, prévue en Israël. Un retour historique pour le royaume dont la dernière participation remonte à 1980.
15 mai 2018

Rania Ait Chajia, la nouvelle Miss Maroc 2018 (photos)

La nouvelle miss Maroc 2018 est désormais connue. Elle s’appelle Rania Ait Chajia et nous vient tout droit de Marrakech.
23 novembre 2016

Chaimaa El Arabi, la nouvelle Miss Maroc (photos et vidéo)

La nouvelle Miss Maroc a tout juste 19 ans et s’appelle Chaimaa El Arabi. Elle a été élue lundi lors d’une cérémonie qui s’et déroulée à Casablanca.
28 octobre 2016

Miss Arab World : présentation des candidates marocaines (vidéo)

Les candidates ont encore été très nombreuses à tenter leur chance pour représenter le Maroc au prochain concours de beauté de "Miss Arab World." Cette semaine s'est déroulé le casting à Casablanca. Reportage.
24 mai 2016

Miss Maroc : à peine élue, Sara Belkziz est déjà critiquée

L’élection de Miss Maroc 2016 fait déjà l’objet de critiques. On reproche à Sara Belkziz de ne pas maitriser l’arabe dialectal et de préférer le Français. La nouvelle Miss revient également sur sa ressemblance avec Kim Kardashian...

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact