Qui est Jihan Hadji, la candidate marocaine au concours Miss Elite World ?

13 avril 2023 - 07h00 - Culture - Ecrit par : S.A

La Marocaine Jihan Hadji, avocate de profession en Espagne, participera au concours de beauté « Miss Elite World 2022 » qui aura lieu en mai, en Égypte.

« Je me sens fière de représenter mon beau pays, et j’espère donner la meilleure image de la femme marocaine, et des Arabes en général », déclare Jihan Hadji dans sa présentation sur le site officiel du concours Miss Elite World. Sans manquer de partager ses centres d’intérêt, ses réalisations et ses rêves. « Je suis une femme avec de nombreux centres d’intérêt, réalisations et rêves qui doivent être réalisés. Après l’octroi de mes deux diplômes, je me suis concentrée sur le droit. Ensuite, j’ai obtenu un diplôme de maîtrise et enfin, j’ai réalisé mon rêve de devenir avocate », confie la candidate marocaine.

À lire : Marwa Lahlou, Miss arabe 2022 parle de ses blessures et de sa mission

« Miss Elite World 2022 » se tiendra le 19 mai prochain au complexe hôtelier Soma Bay en Égypte. Jihan Hadji participera, aux côtés de 33 autres candidates de différents pays comme l’Argentine, le Mexique, la Belgique, la Macédoine, la Finlande, la France, l’Allemagne, la Grèce, la Hongrie, l’Italie, etc, à ce concours de beauté. Le Libanais Radolph Hilal et l’actrice et animatrice de télévision Carla Haddad en seront les présentateurs.

À lire :La Marocaine Marwa Lahlou est la Miss Arab USA 2022

Le jury de cette compétition internationale est composé des personnalités arabes du monde des arts et de la mode telles que l’actrice et présentatrice égyptienne Hadeer Karam, Stefano Deihei, président de « Miss Elite », l’actrice et mannequin de mode Razzan Maghrabi, le photographe Khaled Fadda, le designer français Nabil Younes, ainsi que l’actrice libanaise Ghanwa Mahmoud, ou encore l’acteur syrien Yazan Al Sayed et l’acteur britannique-égyptien Amin Al-Masry.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Egypte - Photos - Miss Maroc - Concours de beauté - MRE - Jihan Hadji

Aller plus loin

La plus belle femme arabe est Marocaine et s’appelle Sherin Hosni (vidéo)

Après avoir remporté il y a quelques jours le concours de Miss Arab World Maroc lors d’un concours organisé à Ouarzazate, Sherin Hosni vient d’être sacrée Miss Arab World en...

Marwa Lahlou, Miss arabe 2022 parle de ses blessures et de sa mission

Les choses n’ont souvent pas été simples pour Marwa Lahlou, la première Marocaine sacrée Miss Arab USA 2022 en juillet dernier. Elle a dû surmonter des obstacles pour s’aider...

La Marocaine Marwa Lahlou est la Miss Arab USA 2022

Une Marocaine a été élue Miss Arab USA 2022. Depuis la création du concours, c’est la première fois qu’une candidate de nationalité marocaine remporte le titre.

La première Miss IA du monde est...une Marocaine

L’influenceuse numérique marocaine portant le hijab Kenza Layli, fervente militante pour l’autonomisation des femmes, a été couronnée première Miss IA mondiale lors des Fanvue...

Ces articles devraient vous intéresser :

L’Office des changes aux petits soins des MRE

L’Office des changes s’engage à réserver un bon accueil aux Marocains résidant à l’étranger (MRE) cet été et à leur accorder une attention particulière dans le cadre de son plan d’action stratégique 2022-2026. C’est du moins ce qu’a affirmé Driss...

La justice espagnole sépare une famille marocaine : Nasser Bourita réagit

Suite à la décision de la justice espagnole de retirer la garde des enfants à une famille marocaine établie dans le nord du pays, le ministère des Affaires étrangères a tenu à commenter cette décision et fournir quelques détails.

Les MRE confrontés à un durcissement des conditions d’envoi de fonds depuis l’Europe

Face au durcissement des autorités européennes sur les transferts des Marocains résidant à l’étranger (MRE), le wali de Bank Al-Maghrib (BAM), Abdellatif Jouahri appelle à une action diplomatique d’envergure.

Nord du Maroc : les gangs de retour sur les routes ?

Sur la toile, des activistes appellent les Marocains à faire preuve de vigilance lorsqu’ils circulent sur certaines routes du nord du Maroc.

Deux pertes dans la famille d’Omar Achadoud : décès soudain du footballeur et de son père

Le footballeur Omar Achadoud est décédé subitement dans son sommeil samedi dernier. Ce triste événement a été suivi par une autre perte douloureuse pour la famille trois jours plus tard, le décès de son père, Mbark, selon la mosquée de Houthalen...

Les MRE bénéficient d’une exonération fiscale pour l’achat de logements sociaux

Les Marocains résidant à l’étranger (MRE) peuvent bénéficier d’une exonération fiscale lorsqu’ils achètent un logement social, à condition de remplir les critères énoncés dans le Code général des impôts, a affirmé Nadia Fettah, ministre de l’Économie...

Maroc : les duty free font leur révolution

Du changement en vue pour les magasins de vente sous douane, communément appelés « Duty free shops ». L’Administration des douanes et impôts indirects (ADII) et l’Office des changes ont fixé de nouvelles règles relatives à leur gestion et fonctionnement.

Ramadan 2024 en France : Le Maroc perd la main sur l’encadrement religieux des MRE

À l’approche du mois de Ramadan, des voix s’élèvent pour réclamer une formation religieuse adaptée aux Marocains résidant à l’étranger, notamment en France.

Aide au logement : un vrai succès chez les MRE

Près de 20% des potentiels bénéficiaires du nouveau programme l’aide au logement lancé par le roi Mohammed VI en octobre dernier sont des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

Maroc : des changements majeurs pour les MRE en matière de droit de la famille

Le Maroc a décidé d’alléger considérablement les procédures administratives en matière du Droit de la famille, notamment le mariage, le divorce et l’état civil en faveur des Marocains résidant à l’étranger (MRE).