L’élection de Miss Maroc 2016 fait déjà l’objet de critiques. On reproche à Sara Belkziz de ne pas maitriser l’arabe dialectal et de préférer le Français. La nouvelle Miss revient également sur sa ressemblance avec Kim Kardashian...
La belle Sara Belkziz, originaire de Casablanca, est la nouvelle Miss Maroc 2016. Elle a été élue hier soir lors du concours de beauté organisé au Morocco Mall de Casablanca. Voici sa photo ainsi que les 15 autres filles qui se sont portées candidates.
La nouvelle miss rose s'appelle Fatima Zahra Laamiri. Elle a été élue ce weekend à Kelaa M'gouna lors du festival des Roses. Reportage sur place de la chaine Al Aoula.
Les Marocaines viennent une nouvelle fois de s'illustrer lors d'un concours international de beauté. Najlae El Amrani a été élue Miss Arabic Beauty 2016 qui vient de se dérouler à Marrakech.
La Marocaine Nisrine Noubir, a été élue samedi Miss Arabe Monde 2016 à Charm el-Cheikh en Egypte lors d'une cérémonie où tout le public attendait le sacre de la jeune égyptienne.
Nisrine Noubir est la nouvelle Miss Arab Word. Elue samedi dernier à Charm el-Cheikh en Egypte, la Marocaine de 22 ans a devancé une Syrienne et une Egyptienne. Retour sur le sacre en vidéo !
La plus belle fille de New York est bien Marocaine et s'appelle Iman Oubou. Elle a été élue Miss New York le 29 mars et se présentera au concours Miss Etats-Unis en juin prochain.