Miss Arabe 2016 est Marocaine et s’appelle Nisrine Noubir (photos)

21 décembre 2015 - 11h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

La Marocaine Nisrine Noubir, a été élue samedi Miss Arabe Monde 2016 à Charm el-Cheikh en Egypte lors d’une cérémonie où tout le public attendait le sacre de la jeune égyptienne.

Agée de 22 ans, la Marocaine a devancé la Syrienne Nilane Adnan et Miss Liban Assil Alahmar et représentera donc le monde arabe aux compétitions internationales durant toute l’année 2016.

La nouvelle Miss Arabe Monde 2016 (Miss Arab World) s’est dite très heureuse d’avoir gagné et exprimé sa joie de représenter son pays, le Maroc.

Plusieurs personnalités des arts, du spectacle et des affaires se trouvaient parmi le jury dont l’actrice égyptienne Amira Fathi ou encore l’actrice libanaise Jihan Kamri.

Pour rappel, c’est la Marocaine Fatima Azzahrae Jamali qui avait été couronnée l’année dernière pour le même titre et c’est encore une autre Marocaine, Houda Majd, qui s’est illustrée en mars dernier en remportant un autre titre, celui de « Malihat Al Arab ».

Sujets associés : Photos - Miss Maroc - Fati Jamali - Houda Majd - Nisrine Noubir

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Fati Jamali, ex-miss monde arabe, adopte une fillette syrienne

L’ex-miss monde arabe Fati Jamali, actuellement au Liban, a décidé d’adopter une petite Syrienne. Les uns saluent son geste alors que d’autres la critiquent pour avoir médiatisé...

Photos : la Marocaine Houda Majid élue "Miss Arabe 2015"

La Marocaine Houda Majd a été élue "Miss Arabe 2015" durant une cérémonie qui s’est déroulée ce samedi au Liban.

Nous vous recommandons

Photos

Découvrez la dernière folie à 1 million d’euros de Mohamed Ihattaren (photos)

Mohamed Ihattaren a fait une folie en s’offrant une magnifique villa d’une valeur de plus d’un million d’euros dans la petite ville de Tilburg, située dans le sud des Pays-Bas.

Des chameaux trafiquants de drogue arrêtés à la frontière algérienne

La police judiciaire d’Errachidia a interpellé mardi un individu aux antécédents judiciaires, pour son implication présumée dans un réseau de trafic de drogue et de stupéfiants.

Deux Lamborghini à 400 000 euros abimées lors d’un mariage marocain (photos)

Un mariage marocain à Nimègue aux Pays-Bas ne s’est pas passé comme prévu. Plusieurs bolides, dont deux Lamborghini, loués par les amis du mari, ont été abimés.

En 7 opérations, la police d’Errachidia a saisi 4,3 tonnes de drogue et 13 voitures (photos)

Plus de 4 tonnes de drogues ont été saisies par les forces de police et de gendarmerie depuis le début de l’année à Errachidia.

Voici le bâtiment qui va abriter le prochain bureau de liaison du Maroc en Israël

Une semaine après son annonce, le bâtiment devant abriter le bureau de liaison du Maroc en Israël a été présenté, mercredi, par le porte-parole du premier ministre israélien, Ofir Gendelman aux médias...

Miss Maroc

Le caftan marocain illumine l’édition Miss Univers 2021 (vidéo)

Le caftan marocain est à l’honneur à la 70ᵉ édition Miss Univers 2021 qui se déroule en Israël. Il est sublimé par la jeune Miss Maroc, Kawtar Benhalima, en lice pour la couronne et qui est habillée par la styliste marocaine Samira...

Malgré les critiques, Kawtar Benhalima représentera le Maroc à Miss Univers

Kawtar Benhalima, couronnée Miss Maroc le 10 novembre dernier, après le retrait de Fatima-Zahra Khayat initialement élue, représentera bel et bien le royaume à Miss Univers qui se déroulera en Israël. Ceci, en dépit de la polémique entretenue sur les réseaux...

Miss Univers Maroc 2021 injustement attaquée sur les réseaux sociaux

Kawtar Benhalima, la remplaçante de Fatima-Zahra Khayat à la finale mondiale du concours Miss Univers Maroc 2021 qui aura lieu en décembre, fait l’objet de vives attaques sur les réseaux sociaux.

Miss Univers : la couronne échappe à Kawtar Benhalima

La Marocaine Kawtar Benhalima n’a pas réussi à séduire le jury lors du 70ᵉ concours annuel de Miss Univers tenu dans le Sud d’Israël. La couronne a été posée sur la tête de l’Indienne, Harnaaz Sandhu.

Le Maroc participe à Miss Univers 2021

Le Maroc participe à la 70ᵉ édition du concours Miss Univers, prévue en Israël. Un retour historique pour le royaume dont la dernière participation remonte à 1980.

Fati Jamali

Fati Jamali guérie du coronavirus

Deux semaines après avoir été testée positive, l’actrice marocaine, mannequin et chanteuse, Fati Jamali vient d’annoncer sur les réseaux sociaux qu’elle est complètement guérie du virus.

Fati Jamali pousse un coup de gueule contre les restrictions faites aux femmes

L’actrice et chanteuse marocaine Fati Jamali a profité du jour la célébration de la fête des mères pour pousser un gros coup de gueule contre les restrictions faites aux femmes. Elle se trouve dans l’incapacité d’établir un passeport pour son...

Abdellatif Ouahbi sensible à l’appel de Fati Jamali

Le ministre de la Justice Abdellatif Ouahbi a répondu favorablement à l’appel de la chanteuse et actrice Fati Jamali relatif aux droits des mères divorcées notamment l’obtention des papiers administratifs pour leurs...

Houda Majd

Nisrine Noubir