Nisrine Noubir est la nouvelle Miss Arab Word. Elue samedi dernier à Charm el-Cheikh en Egypte, la Marocaine de 22 ans a devancé une Syrienne et une Egyptienne. Retour sur le sacre en vidéo !
La Marocaine Nisrine Noubir, a été élue samedi Miss Arabe Monde 2016 à Charm el-Cheikh en Egypte lors d'une cérémonie où tout le public attendait le sacre de la jeune égyptienne.
Le premier concours de Miss Ronde a été organisé au Maroc la semaine dernière. La chaîne Allemande DW s'est rendue à Mohammedia pour rencontrer quelques candidates et surtout la gagnante Afraa Bahla, originaire de Casablanca.
Le titre de « Miss Arab Veil 2018 » (Miss arabe voilée 2018), dont le concours s'est déroulé au Caire en Egypte, vient d'être décerné à la Marocaine Nisrine El Kettani.
L'élection de Miss Maroc 2016 fait déjà l'objet de critiques. On reproche à Sara Belkziz de ne pas maitriser l'arabe dialectal et de préférer le Français. La nouvelle Miss revient également sur sa ressemblance avec Kim Kardashian...
Habituellement très prisés lors des soirées de fin d'année, les déguisements de cheikhs arabes et autres représentants religieux sont boudés en ce décembre 2015. La faute sans doute aux attentats de Paris du mois dernier. Reportage.
La nouvelle miss rose s'appelle Fatima Zahra Laamiri. Elle a été élue ce weekend à Kelaa M'gouna lors du festival des Roses. Reportage sur place de la chaine Al Aoula.
Après le concours Miss Maroc organisé en mai dernier à Tanger, un nouveau concours qui s'est tenu samedi à Agadir est venu couronner Fatima Zahra Ouassfi, en tant que Miss Model Maroc 2016.