Recherche

ContiTech s’installe à Tanger

© Copyright : DR

21 novembre 2019 - 17h00 - Economie

Le spécialiste des systèmes de refroidissement (HVAC) pour l’automobile, ContiTech, compte installer dans les prochains mois une nouvelle usine au Maroc. C’est Tanger automative city, dans le nord du pays, qui devrait l’accueillir.

ContiTech est l’un des plus grands fournisseurs mondiaux de produits à base d’élastomères techniques et un spécialiste de la technologie des plastiques, rappelle Challenge.ma.

C’est donc un projet industriel d’envergure qui s’étale sur une superficie totale de 5500 m², pour un investissement de 3,6 millions d’euros.

La filiale du groupe qui s’installe à Tanger automotive city ne livrera pas que sur le marché marocain, mais devrait également fournir aussi le sud de l’Europe en équipements sortis de son usine.

Partie intégrante de la société Continental, la division ContiTech compte parmi les fournisseurs principaux de nombreux produits techniques et est considérée comme spécialiste de la technologie du plastique avec environ 41.000 salariés dans plus de 40 pays et un chiffre d’affaires de près de 6,3 milliards d’euros, selon la même source.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact