
Le groupe du parti socialiste à la Chambre des représentants a adressé une question au ministre de la Santé et de la protection sociale, Khalid Ait Taleb, au sujet de la présence de pastèques contaminées sur le marché marocain.
123 contaminations ont été enregistrées, ce mercredi, selon les derniers chiffres publiés du ministère de la Santé sur le site dédié au covid-19. Dans le détail, 9 régions sont concernées par les nouveaux cas.
Casablanca-Settat est la région la plus touchée avec 48 infections. Elle est suivie de Fès-Meknès qui affiche 15 cas, de Marrakech-Safi (+14) et de l’Oriental (+13), Tanger Tetouan Al Hoceima et Laâyoune-Sakia El Hamra comptent chacune 12 contaminations contre 5 cas testés positifs pour Guelmin-Oued-Noun et Rabat Salé Kénitra.
Quant à Beni Mellal-Khénifra, elle a seulement enregistré 2 cas. Seules 3 régions ont été épargnées par les nouvelles contaminations du covid-19, ce mercredi. Il s’agit des mêmes régions qu’hier : Daraa-tafilalet, Dakhla-Oued Ed Dahab et Souss-Massa.
Ces articles devraient vous intéresser :