
Sofyan Amrabat retient son souffle. Après une saison en prêt en demi-teinte à Manchester United, le joueur de la Fiorentina espère prolonger son aventure avec les Red Devils.
La finale de la Coupe du trône 2010 se jouera jeudi 25 novembre prochain. Prévue initialement le 18 novembre, la finale a été reportée en raison de l’Aid Al Adha célébré le 17 novembre.
Un communiqué de la Fédération royale marocaine de football explique que cette décision a été prise "exceptionnellement cette année en raison de la probable simultanéité de la glorieuse fête de l’Indépendance, célébrée le 18 novembre, avec Aid Al-Adha".
La finale de la Coupe du trône saison 2009-2010 opposera le le Fus de Rabat, qui joue la sa deuxième finale consécutive en Coupe du trône, au Difaa El Jadida au stade Mohammed V de Casablanca.
Ces articles devraient vous intéresser :