Ne boire que des liquides à base de jus de fruits ou de légumes et ce pendant plusieurs jours pour nettoyer et purifier l’organisme de certaines toxines. C’est la promesse faite par les adeptes de Détox de plus en plus nombreux au Maroc comme le montre ce reportage de 2m.
Pendant que les Marocains observent le mois de ramadan, le business continue. A Essaouira, malgré le relatif calme durant ce mois sacré, les touristes affluent et découvrent le Maroc autrement comme le montre ce (…)
Des milliers de tonnes de fruits ont été endommagées par les orages qui se sont abattus dans la région de Sidi Kacem. Les agriculteurs sont aujourd'hui inquiets de leur avenir comme ils l'expliquent dans ce reportage (…)
C’est sans doute le projet de ces vingt dernières années au Maroc. Prévu l’année prochaine, le TGV marocain est le chantier de tous les records comme le montre cette vidéo publiée il y a quelques jours par l’ONCF.
La mode continue de s'inspirer du Maroc. Dernière en date, la styliste américaine Kate Spade qui a utilisé le Maroc et notamment Marrakech pour sa dernière création de sacs, comme le montre cette vidéo de promotion (…)
Une nouvelle vidéo du roi Mohammed VI fait le tour des réseaux sociaux depuis hier. Elle montre l’escapade en décapotable du monarque dans les artères de la station balnéaire de Martil.