Didier Farrugia nouveau préparateur physique des Lions de l’Atlas

- 22h02 - France - Ecrit par : L.A

L’entraineur de l’équipe nationale, Eric Gerets, sera secondé par le préparateur physique français Didier Farrugia. Sa venue a été confirmée par la Fédération royale marocaine de football vendredi.

"Didier Farrugia a été engagé à partir du 1er octobre comme préparateur physique de la sélection marocaine" peut on lire dans un communiqué de la FRMF.

Âgé de 49 ans, Didier Farrugia a déjà travaillé avec Gerets à l’Olympique Marseille (OM) et à Al Hilal, le club saoudien du technicien belge.

  • Eric Gerets à Lyon ?

    Eric Gerets, qui devrait rejoindre le Maroc le 15 novembre prochain, pourrait faire faux bond à la sélection nationale. Le technicien belge, désigné entraîneur des Lions de l'Atlas en juillet dernier, pourrait finalement rejoindre Lyon.

  • L'Olympique Lyonnais veut Eric Gerets

    L'Olympique Lyonnais, club de première division française, songerait à l'entraineur des Lions de l'Atlas, Eric Gerets, pour remplacer son coach actuel, Claude Puel, en fin de saison.

  • Eric Gerets voulait rester à l'Olympique de Marseille

    Eric Gerets, actuel entraineur de la sélection marocaine, se voyait terminer sa carrière à l'Olympique Marseille. Le technicien belge, interrogé par RMC, explique qu'on l'a "pratiquement obligé à partir".

  • Al Hilal d'Eric Gerets éliminé de la Ligue des champions d'Asie

    Le club saoudien d'Al Hilal mené par le futur sélectionneur des Lions de l'Atlas, Eric Gerets, a été éliminié de la Ligue des champions d'Asie après sa défaite 1-0 face à la formation iranienne Zob Ahan.

  • Eric Gerets enfin au Maroc

    Le nouveau sélectionneur du Maroc, Eric Gerets, donnera sa première conférence de presse ce mardi à Skhirat.

  • L'OL et l'OM courent toujours après Eric Gerets

    L'entraineur des Lions de l'Atlas, Eric Gerets, serait encore toujours convoité par l'Olympique Lyonnais (OL) et l'Olympique de Marseille (OM), qu'il avait d'ailleurs entraîné de 2007 à 2009.

  • Al Hilal souhaite garder Eric Gerets

    Les dirigeants du club Al Hilal veulent garder Eric Gerets, le futur entraîneur des Lions de l'Atlas, dont le contrat n'expire qu'en 2011 avec le club saoudien.

  • Eric Gerets au Maroc le 15 novembre

    Eric Gerets, nouvel entraineur national, arrivera le 15 novembre au Maroc a affirmé le ministre de la jeunesse et des sports, Moncef Belkhayat, sur Radio Mars.

  • Eric Gerets restera-t-il à Al Hilal ?

    De retour de Bruxelles où il aurait assisté au mariage de sa nièce, Eric Gerets en transit à l'aéroport allemand de Francfort, aurait été abordé par des supporters saoudiens d'Al Hilal. Ceux-ci lui auraient demandé de ne pas quitter l'équipe saoudienne pour les Lions de l'Atlas.

  • Al Hilal a trouvé un remplaçant à Eric Gerets

    Le club saoudien d'Al Hilal aurait trouvé un remplaçant à Eric Gerets qui s'est engagé au Maroc en juillet dernier. Le technicien belge devrait être remplacé par le Suedois Sven-Göran Eriksson.