Au Maroc, Diego Maradona annonce son mariage

9 novembre 2015 - 13h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Personne n’a raté le déplacement de l’ancienne star du football mondiale Diego Maradona au Maroc. Après son déhanché sur la musique Ahwach, le footballeur a annoncé son mariage avec sa compagne Rocío Oliva « dès son retour du Maroc ».

« Quand je reviendrai du Maroc, je me marie », a déclaré le joueur devant la presse argentine qui a profité de quelques jours de vacances dans le royaume pour s’amuser et prendre du bon temps avec sa future épouse.

Même si Rocío Oliva a déjà entamé les préparatifs, Diego Maradona doit encore passer devant la justice pour régler des derniers détails avec son ancienne femme Claudia Villafañe.

L’ancien capitaine argentin se trouvait Maroc pour un gala de football organisé à Laayoune vendredi pour le 40è anniversaire de la Marche Verte. Arrivé mercredi à Marrakech, il s’est envolé vendredi à Laayoune pour la rencontre où il d’ailleurs marqué un but.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Laayoune - Marche Verte - Mariage

Aller plus loin

Maradona danse sur Ahwach à Laayoune (vidéo)

Arrivé à Laayoune hier pour le gala de football dans le cadre du 40è anniversaire de la Marche Verte, l’ancienne star de football, Diego Maradona, s’est fait remarquer avec une...

Diego Maradona attendu à Laayoune

L’ancienne star de football Diego Maradona est attendue le 6 novembre prochaine à Laayoune à l’occasion du 40è anniversaire de la Marche verte.

Après avoir éprouvé de bonnes sensations au Maroc, Maradona veut perdre du poids

L’ex-international argentin Diego Maradona a décidé de se prendre en main après son voyage au Maroc, où il a participé avec d’autres joueurs à un gala de football à Laâyoune...

Décès de Maradona : réaction de la fédération marocaine

La Fédération Royale Marocaine de Football et son président Fouzi Lekjaa ont réagi au décès de Maradona, mercredi, à l’âge de 60 ans.

Ces articles devraient vous intéresser :

L’ancien médecin des Lions de l’Atlas charge Walid Regragui

Abderrazak Hifti, ancien médecin de l’équipe nationale, s’en est pris au sélectionneur des Lions de l’Atlas dans une interview.

Hakim Ziyech : Walid Regragui déplore l’ingratitude du public

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, a réagi aux critiques lancées contre Hakim Ziyech après le match contre la Zambie (2-1), affirmant que l’attaquant du Galatasaray est un joueur spécial et qu’il souhaite le voir devenir le deuxième...

Sofyan Amrabat très critiqué

Un ancien international anglais conseille à l’entraîneur de Manchester United Erik ten Hag de titulariser Christian Eriksen plutôt que Sofyan Amrabat. Il estime que le Danois est un « meilleur footballeur » que l’international marocain.

Amir Richardson : l’Olympique de Marseille prêt à craquer

Amir Richardson, milieu de terrain du Stade de Reims et international marocain, affole les recruteurs. En tête de liste, l’Olympique de Marseille, qui le surveille de près depuis le début de la saison.

Equipe du Maroc : Walid Regragui de plus en plus contesté

L’équipe nationale marocaine de football a concédé un nouveau match nul sans but face à la Mauritanie, relançant les critiques contre l’entraîneur Walid Regragui et même des demandes de départ.

Pourquoi le Maroc séduit le monde du football

Le New York Times met en avant la politique sportive du Maroc qui connaît un essor certain et le souhait du royaume de devenir « une référence mondiale du football. »

Le Maroc se prépare à devenir la nouvelle base régionale de la FIFA

Le Maroc veut créer les conditions pour accueillir le siège régional de la Fédération international de football association (FIFA). Le projet de Loi de finances 2025 prévoit des incitations fiscales visant à faciliter le développement des activités de...

Walid Regragui critique la prestation de ses joueurs

La déception était palpable chez le sélectionneur national Walid Regragui suite au match nul (1-1) des Lions de l’Atlas face aux Eléphants ivoiriens au Stade Félix Houphouët Boigny d’Abidjan.

Lamine Yamal entre dans l’histoire

Déjà plus jeune joueur du l’histoire du FC Barcelone, plus jeune footballeur à faire ses débuts en équipe nationale d’Espagne, plus jeune joueur titulaire en Ligue des Champions, Lamine Yamal, l’attaquant espagnol d’origine marocaine et...

Lions de l’Atlas : fin de parcours pour Romain Saïss ?

Le défenseur central d’Al-Shabab FC, Romain Saïss, capitaine des Lions de l’Atlas, songerait à arrêter sa carrière internationale.