Au Maroc, Diego Maradona annonce son mariage

9 novembre 2015 - 13h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Personne n’a raté le déplacement de l’ancienne star du football mondiale Diego Maradona au Maroc. Après son déhanché sur la musique Ahwach, le footballeur a annoncé son mariage avec sa compagne Rocío Oliva « dès son retour du Maroc ».

« Quand je reviendrai du Maroc, je me marie », a déclaré le joueur devant la presse argentine qui a profité de quelques jours de vacances dans le royaume pour s’amuser et prendre du bon temps avec sa future épouse.

Même si Rocío Oliva a déjà entamé les préparatifs, Diego Maradona doit encore passer devant la justice pour régler des derniers détails avec son ancienne femme Claudia Villafañe.

L’ancien capitaine argentin se trouvait Maroc pour un gala de football organisé à Laayoune vendredi pour le 40è anniversaire de la Marche Verte. Arrivé mercredi à Marrakech, il s’est envolé vendredi à Laayoune pour la rencontre où il d’ailleurs marqué un but.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Laayoune - Marche Verte - Mariage

Aller plus loin

Diego Maradona joue un match au Maroc en novembre

L’ex-gloire internationale du football l’argentin Diego Maradona participera en novembre prochain à un match d’exhibition à Laâyoune, au sud du Maroc. L’ancien footballeur a...

Décès de Maradona : réaction de la fédération marocaine

La Fédération Royale Marocaine de Football et son président Fouzi Lekjaa ont réagi au décès de Maradona, mercredi, à l’âge de 60 ans.

Diego Maradona attendu à Laayoune

L’ancienne star de football Diego Maradona est attendue le 6 novembre prochaine à Laayoune à l’occasion du 40è anniversaire de la Marche verte.

Maradona danse sur Ahwach à Laayoune (vidéo)

Arrivé à Laayoune hier pour le gala de football dans le cadre du 40è anniversaire de la Marche Verte, l’ancienne star de football, Diego Maradona, s’est fait remarquer avec une...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hervé Renard : « Les Marocains m’ont apporté énormément d’amour »

Hervé Renard, ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, a apporté son soutien au Maroc lors du match de la demi-finale contre la France qui se joue ce soir.

Saïd Benrahma et Nayef Aguerd : une histoire d’amitié

Saïd Benrahma, l’ailier algérien de West Ham, a fait part d’une complicité sans faille et d’une amitié sincère avec son coéquipier marocain, Nayef Aguerd.

Achraf Hakimi contraint de s’excuser

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi et d’autres cadres du club parisien ont exprimé des regrets après le scandale suscité par le fait qu’ils avaient entonné des chants injurieux à la suite de la victoire contre l’OM (4-0).

Zakaria Aboukhlal écarté pour avoir refusé le maillot arc-en-ciel

Refusant d’arborer les couleurs arc-en-ciel, à l’occasion de la campagne contre l’homophobie, l’international marocain Zakaria Aboukhlal n’a pas été aligné pour le match de Ligue 1 opposant son club, Toulouse FC et à Nantes dimanche 14 mai, soldé par...

Le Maroc 11ᵉ au classement FIFA

L’équipe nationale marocaine n’intègrera pas finalement le Top 10 du classement FIFA. Les Lions de l’Atlas occuperont la 11ᵉ place pour avoir atteint le dernier carré de la Coupe du monde Qatar 2022.

Achraf Hakimi 4ᵉ joueur le plus rapide du monde

L’international marocain Achraf Hakimi est le quatrième joueur le plus rapide du monde devant son coéquipier l’international français Kylian Mbappe.

Coupe d’Afrique des Nations : le Maroc, un favori fragilisé ?

L’équipe du Maroc de football va se lancer dans quelques jours dans la Coupe d’Afrique des Nations, compétition où elle est attendue par de nombreuses équipes, car elle vise tout simplement le trophée. Mais des inconnues subsistent.

Achraf Hakimi : au nom de la mère

Saida, la mère d’Achraf Hakimi est intervenue, malgré elle, dans la procédure de divorce de son fils avec Hiba Abouk. Le joueur marocain a mis tous ses biens au nom de sa mère, une surprise désagréable pour l’actrice espagnole d’origine tunisienne qui...

Kylian Mbappé-Achraf Hakimi : les agents des joueurs se crêpent le chignon

Achraf Hakimi serait l’un des clients de l’agence de conseil pour les joueurs de football, créée par Fayza Lamari, la mère de son coéquipier et ami du Paris Saint-Germain (PSG), Kylian Mbappé. Une rumeur démentie par l’agent du latéral droit marocain.

Selim Amallah : Valladolid s’éloigne, piste allemande en vue

L’international marocain, Selim Amallah, pourrait finalement opter pour le Hertha Berlin. Le joueur, qui était à Valladolid jeudi dernier, attendait son officialisation par le club espagnol, mais en raison d’un retard, il pourrait finalement rejoindre...