Au Maroc, Diego Maradona annonce son mariage

9 novembre 2015 - 13h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Personne n’a raté le déplacement de l’ancienne star du football mondiale Diego Maradona au Maroc. Après son déhanché sur la musique Ahwach, le footballeur a annoncé son mariage avec sa compagne Rocío Oliva « dès son retour du Maroc ».

« Quand je reviendrai du Maroc, je me marie », a déclaré le joueur devant la presse argentine qui a profité de quelques jours de vacances dans le royaume pour s’amuser et prendre du bon temps avec sa future épouse.

Même si Rocío Oliva a déjà entamé les préparatifs, Diego Maradona doit encore passer devant la justice pour régler des derniers détails avec son ancienne femme Claudia Villafañe.

L’ancien capitaine argentin se trouvait Maroc pour un gala de football organisé à Laayoune vendredi pour le 40è anniversaire de la Marche Verte. Arrivé mercredi à Marrakech, il s’est envolé vendredi à Laayoune pour la rencontre où il d’ailleurs marqué un but.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Laayoune - Marche Verte - Mariage

Aller plus loin

Décès de Maradona : réaction de la fédération marocaine

La Fédération Royale Marocaine de Football et son président Fouzi Lekjaa ont réagi au décès de Maradona, mercredi, à l’âge de 60 ans.

Diego Maradona joue un match au Maroc en novembre

L’ex-gloire internationale du football l’argentin Diego Maradona participera en novembre prochain à un match d’exhibition à Laâyoune, au sud du Maroc. L’ancien footballeur a...

Maradona danse sur Ahwach à Laayoune (vidéo)

Arrivé à Laayoune hier pour le gala de football dans le cadre du 40è anniversaire de la Marche Verte, l’ancienne star de football, Diego Maradona, s’est fait remarquer avec une...

Diego Maradona et Rivaldo fans du Maroc (photo)

C’est une photo qui n’est pas passée inaperçue aux yeux de nombreux marocains. La légende du football, Diego Maradona, avec le maillot des Lions de l’Atlas.

Ces articles devraient vous intéresser :

Équipe de France : un crack des Bleuets vers le Maroc ?

Le jeune footballeur Ayyoub Bouaddi, qui évolue au LOSC et en équipe de France des moins de 21 ans, pourrait prochainement changer de nationalité sportive pour rejoindre les Lions de l’Atlas.

Le Maroc accélère sur la 5G en vue de la coupe du monde 2030

Le ministère de la Transition numérique et de la réforme de l’administration aura à charge la gestion des télécommunications lors de la coupe du monde 2030. Ainsi en a décidé le Comité marocain d’organisation du tournoi.

Maroc : la mode du mariage virtuel

Le mariage en ligne ou « mariage virtuel » est devenu une pratique en vogue au Maroc. Le phénomène suscite l’inquiétude des spécialistes en psychologie sociale qui s’interrogent sur la nature de ces relations humaines sans communication directe, et...

PSG - Le Havre : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG s’est contenté d’un match nul hier soir (3 à 3) face à l’équipe du Havre, repoussant le sacre des Parisiens à la prochaine rencontre. Voyons l’évaluation de l’international marocain Achraf Hakimi par la presse sportive.

Equipe du Maroc : un prodige de la Liga pour remplacer Saïss en défense ?

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, envisagerait de faire appel au jeune latéral droit de l’Espanyol Barcelone, Omar El Hilali, pour remplacer Romain Saïss, récemment blessé, lors des prochains matchs contre le Niger et la Tanzanie,...

Zakaria Aboukhlal de retour avec l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a décidé de faire confiance à Zakaria Aboukhlal pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas.

Fati Jamali revient sur son clash avec Hakim Ziyech

Quelques mois après, l’influenceuse et chanteuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, est revenue sur son clash avec le Lion de l’Atlas Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

Maroc : Hervé Renard garde un souvenir amer de son départ

L’entraineur français Hervé Renard est revenu sur son aventure avec les Lions de l’Atlas, indiquant qu’il « n’a pas été récompensé » pour ses réalisations.

Paris 2024 : Yassine Bounou, le joker du Maroc ?

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas et Tarik Sektioui, l’entraîneur de l’équipe olympique tentent de convaincre le gardien de but de l’équipe marocaine et du club saoudien Al-Hilal FC, Yassine Bounou à rejoindre les olympiens, afin de...

Une nouvelle forme de mariage au Maroc

Au Maroc, des acteurs des droits humains et spécialistes des questions familiales expriment leur vive inquiétude face à la propagation du phénomène des « mariages TikTok », qu’ils considèrent comme des occasions d’exhibition et de spectacle vidant le...