Dounia Batma perd en finale d’Arab Idol 2012

25 mars 2012 - 12h58 - Culture - Ecrit par : L.A

Dounia Batma, candidate marocaine de l’émission musicale "Arab Idol 2012", a terminé deuxième lors de la finale samedi soir.

Carmen Souleimane, candidate égyptienne ayant récolté le plus de votes des spectateurs, est la grande gagnante de l’émission diffusée par MBC.

Vendredi soir, lors du dernier prime avant la finale, Dounia Batma, 19 ans et fille d’une famille d’artistes marocains, a chanté des chansons de Talal Maddah, d’Oum Kaltoum et d’Abdelouhab Doukkali. La candidate ne devrait pourtant pas partir les mains vides puisqu’un album serait prévu pour très bientôt.

Dounia Batma, déjà connue au Maroc depuis sa participation à Studio 2M en 2010, avait décroché son ticket pour la finale après l’élimination de Youssef Arafat samedi 17 mars. Le lendemain Dounia Batma avait été accueillie en star au Maroc, où elle était venue à la rencontre de ses fans.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Télévision - Studio 2M - Abdelwahab Doukkali - Dounia Batma

Ces articles devraient vous intéresser :

Sur Al Oula, une scène jugée humiliante pour l’homme marocain

L’actrice Sahar Seddiki essuie des critiques de la part des internautes à cause d’une scène de la série dramatique et sociale « Jarah Qadim » (“Une ancienne blessure”), diffusée sur la chaîne Al Aoula pendant le ramadan, la montrant en train de...

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

Riyad : Les disputes entre chanteurs marocains gâchent la soirée

Petite guéguerre entre artistes marocains lors du Festival de Riyad, le plus grand festival de musique du Moyen-Orient. Alors que certains n’ont pas apprécié l’ordre de passage sur scène établi par les organisateurs, d’autres ont passé plus de temps...

Samira Saïd évoque ses souvenirs avec le roi Hassan II

La chanteuse marocaine Samira Saïd a rencontré le défunt roi Hassan II pour la première fois lors d’une prestation musicale au palais royal.

Lancement de quatre nouvelles chaines au Maroc

La Société nationale de radiodiffusion et de télévision marocaine (SNRT) a annoncé le lancement de quatre nouvelles chaînes sportives, dans la perspective de la Coupe du monde 2030.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Le chanteur Ihab Amir au cœur d’une polémique

Une réponse du chanteur Ihab Amir à un de ses abonnés Instagram suscite la controverse au Maroc.

Plagiat : les chanteurs marocains pris la main dans le sac

Plusieurs artistes marocains ont été accusés de plagiat ces dernières années. Les productions signalées ont été supprimées de YouTube.