Arab Idol : un Emirati a envoyé 7 millions de dirhams de SMS pour Dounia Batma

29 mars 2012 - 19h17 - Culture - Ecrit par : J.L

Satam Al Otaïba, un Émirati, a dépensé pas moins de 7 millions de dirhams pour voter en faveur de Dounia Batma, candidate marocaine à l’émission musicale "Arab Idol 2012", qui a terminé deuxième lors de la finale samedi dernier face à l’Egyptienne Carmen Souleimane.

L’homme a rassemblé tout un groupe de fans pour soutenir Dounia Batma lors des compétitions d’Arab Idol, et aurait dépensé pas moins de 200.000 dollars rien que lors de la dernière soirée de l’émission.

Satam Al Otaïba, l’admirateur inconditionnel de Dounia Batma, a affirmé à MBC qu’il dépensait environ 95.000 dollars par prime d’Arab Idol pour la candidate marocaine.

La société de production Platinium, dirigée par l’artiste Rachid Al Majid, a offert une Mercedes et une résidence à Dubaï à Dounia Batma, où son premier album doit sortir très prochainement.

La grande gagnante d’Arab Idol, Carmen Souleimane, n’a pas eu autant de chance. D’après les médias, la jeune chanteuse est obligée de vendre la Corvette gagnée lors de l’émission, parce qu’elle ne peut pas payer les droits de douane pour la faire entrer en Egypte.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Télévision - Dubaï - Emirats Arabes Unis - Dounia Batma

Aller plus loin

Dounia Batma est enceinte (vidéo)

C’est officiel, la jeune chanteuse marocaine Dounia Batma est enceinte. C’est ce qu’elle a elle même confirmé au micro de la chaine 2M.

Ces articles devraient vous intéresser :

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

Record d’audience pour le match France-Maroc

La demi-finale du Mondial 2022 qui a opposé le Maroc à la France, a été suivie par 23,3 millions personnes sur TF1. Un énorme succès mais loin du record historique selon Mediamétrie.

Dounia Batma bientôt célibataire

La chanteuse marocaine très controversée Dounia Batma s’apprête à tourner une page importante de sa vie. Le divorce tant annoncé avec son mari Mohamed Al Turk, ne serait plus qu’une question de jours.

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Le chanteur Ihab Amir au cœur d’une polémique

Une réponse du chanteur Ihab Amir à un de ses abonnés Instagram suscite la controverse au Maroc.

Ramadan 2023 : voici le programme de 2M

Dans le cadre des préparatifs du ramadan 2023, la deuxième chaîne de télévision nationale, 2M, a dévoilé le programme qu’elle propose aux téléspectateurs.

Des milliers de Marocains privés d’IPTV

Des milliers de Marocains amateurs de films, de séries et de télévision par Internet (IPTV) ont été récemment touchés par une action des forces de l’ordre européennes. Europol et le Service néerlandais d’informations et d’enquêtes fiscales (FIOD) ont...

"Terminal" : Jamel Debbouze et Ramzy Bedia réunis 25 ans après "H"

Canal+ a dévoilé la date de sortie de « Terminal – Bienvenue à l’aéroport », la sitcom produite, écrite, réalisée et interprétée par Jamel Debbouze. Une nouvelle collaboration entre la chaîne cryptée et l’humoriste franco-marocain 25 ans après la série...

Une chaîne marocaine accusée d’offense au roi Mohammed VI

La chaîne de télévision d’information en continu marocaine, Medi 1 TV est sous le feu des critiques des Marocains qui l’accusent d’avoir offensé le roi Mohammed VI.

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.