Arab Idol : un Emirati a envoyé 7 millions de dirhams de SMS pour Dounia Batma

29 mars 2012 - 19h17 - Culture - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Satam Al Otaïba, un Émirati, a dépensé pas moins de 7 millions de dirhams pour voter en faveur de Dounia Batma, candidate marocaine à l’émission musicale "Arab Idol 2012", qui a terminé deuxième lors de la finale samedi dernier face à l’Egyptienne Carmen Souleimane.

L’homme a rassemblé tout un groupe de fans pour soutenir Dounia Batma lors des compétitions d’Arab Idol, et aurait dépensé pas moins de 200.000 dollars rien que lors de la dernière soirée de l’émission.

Satam Al Otaïba, l’admirateur inconditionnel de Dounia Batma, a affirmé à MBC qu’il dépensait environ 95.000 dollars par prime d’Arab Idol pour la candidate marocaine.

La société de production Platinium, dirigée par l’artiste Rachid Al Majid, a offert une Mercedes et une résidence à Dubaï à Dounia Batma, où son premier album doit sortir très prochainement.

La grande gagnante d’Arab Idol, Carmen Souleimane, n’a pas eu autant de chance. D’après les médias, la jeune chanteuse est obligée de vendre la Corvette gagnée lors de l’émission, parce qu’elle ne peut pas payer les droits de douane pour la faire entrer en Egypte.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Télévision - Dubaï - Emirats Arabes Unis - Dounia Batma

Aller plus loin

Dounia Batma est enceinte (vidéo)

C’est officiel, la jeune chanteuse marocaine Dounia Batma est enceinte. C’est ce qu’elle a elle même confirmé au micro de la chaine 2M.

Ces articles devraient vous intéresser :

"Terminal" : Jamel Debbouze et Ramzy Bedia réunis 25 ans après "H"

Canal+ a dévoilé la date de sortie de « Terminal – Bienvenue à l’aéroport », la sitcom produite, écrite, réalisée et interprétée par Jamel Debbouze. Une nouvelle collaboration entre la chaîne cryptée et l’humoriste franco-marocain 25 ans après la série...

Maroc : une série télévisée accusée de faire l’apologie de l’homosexualité

La série « 2 wjoh » (deux visages) aborde-t-elle l’homosexualité ? C’est en tout cas ce que semblent dénoncer de nombreux internautes sur les réseaux sociaux après la diffusion d’un extrait du teaser de la série qui sera diffusée tous les jours à 19h45...

Maroc : coup de gueule des chanteurs

Bon nombre de chanteurs marocains ont exprimé leur colère contre l’exclusion et la marginalisation dont ils se disent victimes. Concerts et festivals sont organisés cet été sans qu’ils soient invités.

La chanteuse Ibtissam Tiskat dévoile son calvaire

La chanteuse marocaine Ibtissam Tiskat affirme avoir été victime de harcèlement de la part d’une collègue. Il s’agirait de Dounia Batma ou Fadwa El Maliki.

Maroc : Al Aoula sanctionnée

La Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA) inflige un avertissement formel à la Société nationale de Radiodiffusion et de Télévision (SNRT), dénonçant la tromperie du public et la diffusion de contenu médiatique exposant le public à des...

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

Saïda Fikri règle ses comptes avec les personnalités corrompues

La chanteuse marocaine Saïda Fikri crie haut et fort son aversion pour les personnalités corrompues qui détestent et combattent l’art engagé.

Le festival Mawazine met Angham et Ahlam dans l’embarras

Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.

Le chanteur Ihab Amir au cœur d’une polémique

Une réponse du chanteur Ihab Amir à un de ses abonnés Instagram suscite la controverse au Maroc.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.