Arab Idol : un Emirati a envoyé 7 millions de dirhams de SMS pour Dounia Batma

29 mars 2012 - 19h17 - Culture - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Satam Al Otaïba, un Émirati, a dépensé pas moins de 7 millions de dirhams pour voter en faveur de Dounia Batma, candidate marocaine à l’émission musicale "Arab Idol 2012", qui a terminé deuxième lors de la finale samedi dernier face à l’Egyptienne Carmen Souleimane.

L’homme a rassemblé tout un groupe de fans pour soutenir Dounia Batma lors des compétitions d’Arab Idol, et aurait dépensé pas moins de 200.000 dollars rien que lors de la dernière soirée de l’émission.

Satam Al Otaïba, l’admirateur inconditionnel de Dounia Batma, a affirmé à MBC qu’il dépensait environ 95.000 dollars par prime d’Arab Idol pour la candidate marocaine.

La société de production Platinium, dirigée par l’artiste Rachid Al Majid, a offert une Mercedes et une résidence à Dubaï à Dounia Batma, où son premier album doit sortir très prochainement.

La grande gagnante d’Arab Idol, Carmen Souleimane, n’a pas eu autant de chance. D’après les médias, la jeune chanteuse est obligée de vendre la Corvette gagnée lors de l’émission, parce qu’elle ne peut pas payer les droits de douane pour la faire entrer en Egypte.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Télévision - Dubaï - Emirats Arabes Unis - Dounia Batma

Aller plus loin

Dounia Batma est enceinte (vidéo)

C’est officiel, la jeune chanteuse marocaine Dounia Batma est enceinte. C’est ce qu’elle a elle même confirmé au micro de la chaine 2M.

Ces articles devraient vous intéresser :

Saad Lamjarred : des choix qui dérangent

Saad Lamjarred est une fois de plus au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, ce ne sont pas ses démêlés judiciaires qui font les gros titres, mais ses choix vestimentaires jugés « audacieux » et « inappropriés » par une partie de son public.

L’émouvant hommage de Samira Saïd à Naïma Samih

L’artiste marocaine Samira Saïd a rendu un vibrant hommage à son amie et collègue Naïma Samih, décédée dans la nuit de vendredi à l’âge de 73 ans, des suites d’une longue maladie.

Le Maroc va lancer de nouvelles chaînes de télévision

La Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA) du Maroc vient d’autoriser la création de quatre nouvelles chaines de télévision publiques dédiées au sport.

Une chaîne marocaine accusée d’offense au roi Mohammed VI

La chaîne de télévision d’information en continu marocaine, Medi 1 TV est sous le feu des critiques des Marocains qui l’accusent d’avoir offensé le roi Mohammed VI.

Divorce de la chanteuse marocaine Chaimae Abdelaziz

La chanteuse marocaine Chaimae Abdelaziz a annoncé son divorce. C’est sur son compte Instagram que la jeune femme a choisi de partager cette nouvelle personnelle avec ses fans.

Rap en darija : La spécificité linguistique du rap marocain

Dans un entretien à TV5 Monde, Anissa Rami, journaliste spécialiste du rap revient sur les origines du rap marocain et son évolution dans le temps.

Tourné au Maroc, « Marie » clashé par le public

Les internautes ne sont pas tendres avec le film Marie, tourné à Chefchaouen (Maroc), qui cartonne pourtant sur Netflix depuis quelques jours.

Des artistes marocains dénoncent

De nombreux artistes marocains dénoncent l’avidité des organisateurs de festivals à s’accaparer du cachet du chanteur en échange de l’inscription de son nom à l’un des évènements d’été. Ils appellent le ministère de la Culture à intervenir.

Saïda Fikri règle ses comptes avec les personnalités corrompues

La chanteuse marocaine Saïda Fikri crie haut et fort son aversion pour les personnalités corrompues qui détestent et combattent l’art engagé.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.