Dounia Batma chante pour une série ramadanesque koweïtienne

9 juillet 2012 - 10h57 - Culture - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Dounia Batma, candidate marocaine à l’émission musicale "Arab Idol 2012", est depuis lundi à Dubaï, aux Emirats Arabes Unis, où elle prête sa voix pour la musique du générique de la série télévisée arabe "Khwat Dounia", de l’actrice koweïtienne Souâd Abdallah.

Le feuilleton sera diffusé pendant le Ramadan 2012 sur plusieurs chaînes satellitaires arabes, dont MBC et la télévision koweïtienne Al Rai TV.

Dounia Batma a été choisie pour sa "belle voix" d’après les producteurs du feuilleton, convaincus que Dounia Batma méritait de remporter la finale de l’émission "Arab Idol 2012".

Nouvelle égérie de Maroc Telecom, Dounia Batma, présente au festival Mawazine et sous contrat pour 10 ans avec la société de production "Platinium Records", estime aujourd’hui avoir eu plus de chance que la lauréate égyptienne d’Arab Idol 2012, Carmen Souleimane.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Télévision - Koweït - Dounia Batma

Ces articles devraient vous intéresser :

Manal Benchlikha critique Nora Fatehi pour plagiat de clip à Marrakech

La chanteuse marocaine Manal Benchlikha est critiquée pour ses propos envers ses collègues qu’elle accuse de l’imiter dans l’espoir d’obtenir le succès que rencontrent ses dernières œuvres musicales, publiées sur YouTube.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Les Marocains en colère contre la chaîne Laayoune TV

Les téléspectateurs de la chaîne Laayoune TV ont été nombreux à exprimer leur colère en raison de l’usage d’un mot « grossier » par une actrice dans une scène de la série marocaine Garfaf, diffusée durant le mois de Ramadan.

La chanteuse Mariem Hussein au cœur d’une nouvelle polémique

Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.

Abdelaziz Stati : sa fille Ely menace de révéler des secrets compromettants

Les relations entre le chanteur populaire Abdelaziz Stati et sa fille, la rappeuse Ilham El Arbaoui, alias Ely, sont dégradées au point que celle-ci menace de faire des révélations compromettantes sur son père.

L’émouvant hommage de Samira Saïd à Naïma Samih

L’artiste marocaine Samira Saïd a rendu un vibrant hommage à son amie et collègue Naïma Samih, décédée dans la nuit de vendredi à l’âge de 73 ans, des suites d’une longue maladie.

La chanson « Enty » de Sâad Lamjarred devant la justice

Le compositeur Mohamed Rifai a assigné DJ Van en justice à cause de la chanson « Enty » interprétée par Saad Lamjarred en 2014.

Saad Lamjarred : des choix qui dérangent

Saad Lamjarred est une fois de plus au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, ce ne sont pas ses démêlés judiciaires qui font les gros titres, mais ses choix vestimentaires jugés « audacieux » et « inappropriés » par une partie de son public.