Dounia Batma, nouvelle hégérie de Maroc Telecom

12 avril 2012 - 14h39 - Culture - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Dounia Batma, finaliste marocaine d’Arab Idol, vient de signer un contrat publicitaire d’un an avec Maroc Telecom. La jeune chanteuse aurait même déjà encaissé 600.000 dirhams pour sa prestation.

Un film publicitaire aurait été réalisé par Maroc Telecom avec Dounia Batma en vedette. L’artiste, très sollicitée dans les pays arabes, a également signé un contrat d’exclusivité de dix ans avec la société de production "Platinium Records".

D’après ses détracteurs, IAM voudrait par la présence de Dounia Batma, tenter de faire oublier les déboires techniques ayant mécontenté ses abonnés Internet ADSL ces dernières semaines, en raison d’un câble sous-marin défectueux.

L’ancienne candidate de Studio 2M participera également à la onzième édition du festival Mawazine à Rabat, où elle montera sur scène le 25 mai prochain aux côtés de la chanteuse marocaine Laila Ghofrane.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Maroc Telecom - Musique - Télécoms - Publicité - Dounia Batma

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de Benasser Oukhouya : le Maroc perd un monument de la musique amazighe

Le Maroc vient de perdre l’un des plus grands monuments de la culture amazighe. L’artiste marocain Benasser Oukhouya s’est éteint vendredi 11 juillet 2025 à l’âge de 86 ans.

Maroc Telecom baisse les commissions des cartes de recharge

L’Union marocaine du travail (UMT) s’insurge contre la décision d’Itissalat Al-Maghrib (IAM-Maroc Telecom) de réduire la marge bénéficiaire des commerçants sur les cartes de recharge.

Rym Fekri sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Le festival Mawazine met Angham et Ahlam dans l’embarras

Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.

Najat Aatabou, Abdelaziz Stati et Zina Daoudia à la tête du jury d’Annajm Chaabi

La chanteuse Najat Aatabou se lance dans un nouveau projet et endosse le rôle de jurée pour une émission de télévision inédite au Maroc. Elle sera accompagnée de plusieurs autres artistes.

Saad Lamjarred : des choix qui dérangent

Saad Lamjarred est une fois de plus au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, ce ne sont pas ses démêlés judiciaires qui font les gros titres, mais ses choix vestimentaires jugés « audacieux » et « inappropriés » par une partie de son public.

Latifa Raafat se confie sur sa relation privilégiée avec le roi Hassan II

La chanteuse marocaine Latifa Raafat se livre sur sa relation avec le roi Hassan II. Elle révèle les conseils précieux que le monarque lui a prodigués au début de son parcours, des recommandations qui ont durablement influencé ses choix artistiques et...