Les Lions de l'Atlas se sont inclinés hier, au Grand stade d'Agadir, face à l'équipe de l'Uruguay par un but à 0, marqué en deuxième mi-temps sur un pénalty très controversé. Malgré cette défaite, les joueurs marocains n'ont pas du tout démérité.
Malgré quelques dérives ces derniers temps avec son club du Benfica Lisbonne, l'international marocain Adel Taarabt s'est illustré ce weekend en marquant un superbe but dans les premières secondes du match de l'équipe réserve. Un but qui ne fera sans doute pas changer d'avis des dirigeants de Lisbonne sur le devenir du joueur au sein de l'équipe...
Le Maroc s'est adjugé samedi la coupe du monde du football à 5 à Dubaï, aux Emirats Arabes Unis, en écrasant l'Espagne en finale, après un match des plus difficiles.
Drôle de façon de fêter son but. Mehdi Lemfaddel, joueur du club de football du Chabab Rif Al Hoceima, a été sanctionné d'une amende de 10.000 dirhams pour avoir baissé son short.
Le Raja Casablanca s'est incliné vendredi face à l'équipe algérienne l'Entente Sportive de Sétif, au stade du 8 Mai 1945 à Sétif, au Nord-Est de l'Algérie, lors des tirs au but (4 tab à 1), après un match nul (2-2). L'équipe marocaine est donc définitivement éliminée.
L'impressionnante raclette qui a coûté sa place à l'ancien ministre de la Jeunesse et des Sports a refait surface au stade Adrar, à Agadir, où s'est déroulé samedi le match qui a opposé les équipes de Hassania Agadir et celle de l'Olympique de Safi, au titre du 24è tour du championnat national.
Superbe, majestueux, tels sont les mots employés par les commentateurs sportifs anglais après le but du Marocain Sofiane Boufal face à Sunderland. Jugez-en vous même.
Trois supporters du Raja Casablanca ont été arrêtés par la police vendredi à l'aéroport international Houari Boumédienne, à Alger, pour une supposée agression envers des membres des services de sécurité algérien.