Une action d’étiquetage a été lancée le vendredi 2 juin 2023 par les producteurs de tomates d’Ille-et-Vilaine et la FDSEA 35, pour dénoncer les tomates importées du Maroc.
Jusqu’au 29 courant, Dubaï, aux Emirats Arabes Unis, se trouve au centre d’un intérêt mondial au regard de cet événement majeur qu’elle abrite, à savoir : le Salon International des Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication (GITEX 2005).
C’est ce qui explique la présence en force de notre pays à travers sept entreprises opérant dans le secteur des nouvelles technologies de l’information dont la participation est encadrée par le Centre Marocain de Promotion des Exportations (CMPE), l’Association Professionnelle des Technologies de l’Information et le Centre Technopark de Casablanca.
Il faut souligner que la participation marocaine au GITEX 2005 intervient sur fond de forte impulsion donnée à ce secteur à travers le programme national de généralisation des technologies de l’information et de la communication dans l’enseignement, lancé récemment par Sa Majesté le Roi Mohammed VI.
Ces articles devraient vous intéresser :