Recherche

Maroc : disparition inquiétante de trois filles à Azilal

© Copyright : DR

7 mai 2019 - 10h30 - Société

Les services de police de la petite ville d’Azilal, dans la région de Beni Mellal, ont été alertés vendredi dernier suite à la disparition mystérieuse de trois élèves d’une école primaire dans des circonstances inconnues.

Un grand sentiment de panique et de désarroi s’est emparé des familles de trois mineures disparues vendredi dernier dans des circonstances indéterminées, laissant le doute planer quant à un éventuel kidnapping, fait savoir Alyaoum24.

Les familles ainsi que les proches des trois jeunes filles ont été interrogés par les services de police et les premiers éléments de l’enquête penchent pour un kidnapping.
Il s’agirait de deux individus qui auraient conduit les jeunes filles dans des fermes agricoles situées non loin de Rabat.

Toujours selon la même source, une des trois élèves kidnappées a été retrouvée dans un état critique samedi au niveau de la petite ville de Fqih ben salah. L’enquête suit son cours, en attendant de retrouver les deux autres filles et de déterminer les circonstances autour de cette affaire.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact