Settat : disparition mystérieuse de quatre lycéennes

- 14h20 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Trois familles habitant à Settat ont déposé une plainte le vendredi 25 octobre auprès des services préfectoraux de la Police judiciaire, suite à la disparition de quatre étudiantes.

Disparues dans des conditions qualifiées de mystérieuses, les quatre jeunes filles dont deux soeurs sont âgées entre 16 et 18 ans et poursuivent leurs études au lycée Errazi à Settat.

La possibilité d’enlèvement et de séquestration des quatre étudiantes a précipité l’ouverture d’urgence d’une enquête par les services de la Police judiciaire.

Selon le site Barlamane, ces derniers déploient tous leurs efforts pour retrouver les quatre étudiantes qui n’ont toujours pas donné signe de vie.

  • Maroc : disparition inquiétante de deux lycéennes

    Une enquête judiciaire a été ouverte à Kasba Tadla, suite à la disparition mystérieuse de deux élèves âgées de 17 ans. Elles sont portées disparues depuis plusieurs jours.

  • Marrakech : 4 étudiantes arrêtées lors d'une orgie avec des étrangers

    Les éléments de la Gendarmerie royale ont effectué, le dimanche 1er septembre, une descente dans une maison d'hôtes, propriété d'un ressortissant français. Quatre étudiantes accompagnées de trois individus de nationalité étrangère ont été interpellées.

  • Vol au Cabinet royal

    Les services préfectoraux de la Police judiciaire de Rabat, en concertation avec le laboratoire technique et scientifique de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), entreprennent, depuis une semaine, des enquêtes sur le terrain, afin de retrouver les voleurs de 3 ordinateurs du Secrétariat privé du Roi.

  • Quatre Tunisiennes n'étaient pas au Maroc que pour le tourisme

    Quatre ressortissantes tunisiennes ont été interpellées le lundi 18 novembre au matin à l'aéroport Menara de Marrakech par les services de sécurité, en possession d'une quantité importante de résine de cannabis.

  • Cinq arrestations à Settat pour vol à mains armées

    Cinq individus dont deux filles et une mineure, soupçonnés de lien avec un réseau criminel s'activant dans des vols sous la menace de l'arme blanche, ont été arrêtés jeudi soir par le Service préfectoral de la Police judiciaire de Settat.

  • Settat : un homme s'auto-mutile et meurt lors de son arrestation

    Alors que les services de la Sûreté avaient interpellé un individu pour son implication présumée dans une affaire de violence sur ascendants, celui-ci s'est auto-mutilé puis est décédé dans un arrondissement de police. La Préfecture de Police de Settat a ouvert, mardi dernier, une enquête judiciaire.

  • Maroc : disparition inquiétante de trois filles à Azilal

    Les services de police de la petite ville d'Azilal, dans la région de Beni Mellal, ont été alertés vendredi dernier suite à la disparition mystérieuse de trois élèves d'une école primaire dans des circonstances inconnues.

  • Tanger : vols, séquestration et demande de rançon

    Trois multirécidivistes ont été arrêtés vendredi dernier à Tanger en raison de leurs liens avec un réseau criminel spécialisé dans le vol, sous la menace d'une arme blanche.

  • Arrestation à Laâyoune après un faux enlèvement

    Les éléments de la police judiciaire de Laâyoune, en coordination avec leurs collègues de la ville de Tiflet, ont procédé le dimanche 10 novembre à l'arrestation d'une femme de 26 ans. Il lui est reproché d'avoir dénoncé un crime fictif d'enlèvement.

  • Maroc : un Youtubeur interpellé pour injures graves

    Un jeune homme a été interpellé à Settat pour avoir insulté les Marocains et les institutions du Royaume dans une vidéo diffusée sur YouTube.