Disparition inquiétante d’une adolescente américaine au Maroc (actualisé)

11 juillet 2015 - 14h34 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Une adolescente originaire du Tennessee (Etats-Unis) est portée disparue depuis mardi dernier, jour où elle a, selon ses parents, pris l’avion pour le Maroc.

Rebecca Arthur, 17 ans, qui entretenait une relation sentimentale avec un jeune Marocain via Facebook serait partie mardi pour rencontrer un certain Simo El Adala dont le domicile se trouverait au Maroc, avec qui elle discutait depuis de longs mois sur le réseau social américain.

Pour pouvoir s’envoler au Maroc, la jeune adolescente a menti à ses parents en leur déclarant qu’elle voyageait en Californie pour rendre visite à un ami.

Pour l’instant, la police pense que Rebecca s’est rendue à l’aéroport John F. Kennedy à New York avant de prendre un vol pour Casablanca pour rencontrer son fiancé marocain. Depuis la jeune fille n’a donné aucun signe de vie.

Mise à jour : Par l’intermédiaire d’un ami, le jeune homme a publié sur Facebook une photo dans laquelle il est en compagnie de l’adolescente et a nié toute disparition de la jeune fille. De plus, Rebecca Arthur a publié une autorisation signée par sa mère qui l’autorisé à voyager à Casablanca.

Mise à jour du 11 juillet : la jeune fille doit regagner les Etats-Unis ce samedi. Toute cette rumeur de disparition au Maroc ne venait apparemment que d’une amie de la jeune fille, mécontente de ne pas être venue à Casablanca !

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - États-Unis - Relation amoureuse - Aéroport Mohammed V Casablanca

Ces articles devraient vous intéresser :

Bagages : révolution à l’aéroport de Casablanca

Dans le cadre de la stratégie « Aéroports 2030 », l’Office national des aéroports (ONDA) vient de mettre en service un nouveau centre de tri automatisé des bagages en correspondance à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca.

Relation avec un milliardaire australien : Leila Benali répond aux rumeurs

La ministre de la Transition énergétique et du Développement durable monte au créneau pour démentir catégoriquement les allégations publiées par la presse australienne.

Trafic aérien au Maroc : l’année de tous les records

Les statistiques de l’Office national des Aéroports (ONDA) montrent que le trafic aérien au niveau des aéroports du Maroc a enregistré un record de fréquentation à fin 2024.

Une bague et un « oui » : Sammy Mahdi et Nawal Farih se fiancent

Le président du CD&V, Sammy Mahdi, a annoncé ce 1ᵉʳ janvier ses fiançailles avec Nawal Farih, députée fédérale d’origine marocaine.

Le très cher appartement de Hiba Abouk, l’ex d’Achraf Hakimi

Après sa récente rupture avec Antonio Rivella, Hiba Abouk, l’ex d’Achraf Hakimi, vit désormais seule avec ses enfants dans un luxueux appartement de 6 000 euros de loyer.

Lamine Yamal en couple avec une chanteuse ? elle a 6 ans de plus que lui

Lamine Yamal, l’attaquant espagnol d’origine marocaine et équato-guinéenne, fréquente une chanteuse argentine. Il serait de nouveau en couple.

Des travaux à l’aéroport de Casablanca qui vont peser sur les voyageurs

Les préparatifs des grands événements sportifs comme la coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025) et la coupe du monde de football 2030 poussent le ministère du Transport et de la Logistique à limiter de façon temporaire les activités de l’aéroport...

Yassine Bounou : Imane Khallad met fin aux rumeurs

Imane Khallad, la compagne de Yassine Bounou, a émis un commentaire sur le compte Instagram du gardien international marocain, tendant à couper court aux rumeurs sur la séparation du couple.

Farah El Fassi et Omar Lotfi : le couple star du cinéma marocain divorce

Le couple emblématique du cinéma marocain, Farah El Fassi et Omar Lotfi, a officiellement divorcé. La nouvelle, largement relayée sur les réseaux sociaux, a été confirmée par une source proche de l’actrice.

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.