Disparition inquiétante d’une adolescente américaine au Maroc (actualisé)

11 juillet 2015 - 14h34 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Une adolescente originaire du Tennessee (Etats-Unis) est portée disparue depuis mardi dernier, jour où elle a, selon ses parents, pris l’avion pour le Maroc.

Rebecca Arthur, 17 ans, qui entretenait une relation sentimentale avec un jeune Marocain via Facebook serait partie mardi pour rencontrer un certain Simo El Adala dont le domicile se trouverait au Maroc, avec qui elle discutait depuis de longs mois sur le réseau social américain.

Pour pouvoir s’envoler au Maroc, la jeune adolescente a menti à ses parents en leur déclarant qu’elle voyageait en Californie pour rendre visite à un ami.

Pour l’instant, la police pense que Rebecca s’est rendue à l’aéroport John F. Kennedy à New York avant de prendre un vol pour Casablanca pour rencontrer son fiancé marocain. Depuis la jeune fille n’a donné aucun signe de vie.

Mise à jour : Par l’intermédiaire d’un ami, le jeune homme a publié sur Facebook une photo dans laquelle il est en compagnie de l’adolescente et a nié toute disparition de la jeune fille. De plus, Rebecca Arthur a publié une autorisation signée par sa mère qui l’autorisé à voyager à Casablanca.

Mise à jour du 11 juillet : la jeune fille doit regagner les Etats-Unis ce samedi. Toute cette rumeur de disparition au Maroc ne venait apparemment que d’une amie de la jeune fille, mécontente de ne pas être venue à Casablanca !

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - États-Unis - Relation amoureuse - Aéroport Mohammed V Casablanca

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk parle de sa nouvelle relation avec Achraf Hakimi

Après une pause dédiée à l’éducation de ses enfants, l’actrice Hiba Abouk refait surface dans le monde du spectacle. Elle a récemment partagé ses expériences et défis personnels, notamment sa séparation avec le footballeur du PSG, Achraf Hakimi.

Trafic aérien au Maroc : l’année de tous les records

Les statistiques de l’Office national des Aéroports (ONDA) montrent que le trafic aérien au niveau des aéroports du Maroc a enregistré un record de fréquentation à fin 2024.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.

Yassine Bounou et Imane khallad : une vie de couple loin des rumeurs

Alors que le couple Yassine Bounou et Imane khallad est supposé battre de l’aile, avec même une séparation et un divorce évoqués, il n’en serait apparemment rien.

Du changement à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’Office national des aéroports (ONDA) va faciliter l’accès à l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

Message de Ryanair aux voyageurs marocains

Ryanair rappelle aux voyageurs l’obligation d’imprimer les cartes d’embarquement au départ des aéroports du Maroc, de la Turquie et de Tirana (Albanie), qui ne sont pas encore en mesure de traiter les cartes d’embarquement numériques.

Relation avec un milliardaire australien : Leila Benali répond aux rumeurs

La ministre de la Transition énergétique et du Développement durable monte au créneau pour démentir catégoriquement les allégations publiées par la presse australienne.

Les adieux interdits dans les aéroports marocains

Au Maroc, il n’est toujours pas possible de dire au revoir à un proche, à un Marocain résidant à l’étranger (MRE) ou à un voyageur à l’intérieur de la salle d’embarquement de l’aéroport. Une mesure à laquelle les familles marocaines s’opposent.

Homosexualité, adultère… au Maroc : la mis en garde d’Abdelilah Benkirane

Le secrétaire général du Parti de la justice et du développement (PJD), Abdelilah Benkirane, a vivement critiqué, jeudi, lors du 18ᵉ forum national de la jeunesse de son parti, les récentes déclarations du ministre de la Justice appelant à une...